CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
DarkMizuky (371)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
bast1998 (360)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
Akileos (277)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
jeromeled (221)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
3000luigi (156)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
simon1999be (154)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
fuckyouipz (133)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
Lyo' (131)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 
vincent_du_84 (116)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre11League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

5 participants

Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Sam 15 Déc - 17:36

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Lct_210

LE TOURNOI SE DEROULERA LE DIMANCHE 6 JANVIER 2012 A 14H30

Inscrivez-vous.

Liste des participants :

Akileos
Gege76


Venez Nombreux !

Cadeaux : 10 euros de RP ; une maison à BlueSmurf ; plein de disques ; des diam's ; des outils enchantés ; un superbe trophée signature ; un emplacement à GalionCenter
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Sam 15 Déc - 17:37

Inscriptions jusqu'à Noël.
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Wakabonga Dim 16 Déc - 11:28

Je participe !

Ajoute WakaFail/alexis maurouard car je ne sais pas quel compte je vais joué sa dépend quel perso je vais prendre je te tiendrais au courant Wink.

(Possibilité de ne pas avoir la possibilité de joué car interdit de pc pendant un moment indéterminé car note de merde ^^).

Sinon comment veut tu qu'on joue le janvier de cette année ? C'est déjà passé xD
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  vincent_du_84 Dim 16 Déc - 18:59

Un tournoit ? Shocked des recompenses ? Shocked

Tres bonne idée !!!!! Idea Idea Idea

je m'inscrit mon pseudo TheRedFoxe Very Happy Very Happy Very Happy

avatar
vincent_du_84
Crafteur
Crafteur

Messages : 116
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Jeu 3 Jan - 13:55

N'oubliez pas , tournoi le 6/01/13 à 14h30 , Soyez là !
Si après un combat vous n'êtes toujours pas là , vous êtes disqualifiés donc venez à l'heure !

Participants

Akileos
Gege76
Wakabonga
TheRedFoxe
Alaiis
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Dim 6 Jan - 14:43

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Plop10

Voici la Poule !
Il y aura les premiers matchs tout de suite , puis il y aura une pause pour que je puisse miam-miam et ensuite la remise des récompenses sur le serveur.

Le classement suivra cet ordre : Victoire puis en cas d'égalité ratio de tué/mort

Vous pourrez suivre en direct sur ce post les résultats des combats.

Les récompenses :

1er : 10 euros de RP offert par Lyo' ; 1 boutique au Galion Center et 1 emplacement offert par Aki', une maison de luxe à Blue Smurf offert par le Grand Schtroumpf, un stuff complet en diam's offert par Drako le disk cassé offert par Drako'une signature trophée offert par Aki'

Découvrez les autres récompenses en direct Wink

N'oubliez pas d'être vers 17h30 au canard à codure pour les récompenses !
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Lyo' Dim 6 Jan - 15:32

Okay pour les sous mais je paye ou, comment et avec quel numéro x) !
Lyo'
Lyo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Wakabonga Dim 6 Jan - 15:43

Gege ne sais pas présenté, je propose une discalification.

1er match : Akileos VS TheRedFoxe (vincent_du_84) : Vainqueur VINCENT
2e match : Alexis maurouard (Wakabonga) VS Alaiis : Vainqueur WAKABONGA
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Dim 6 Jan - 16:01

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Plop110


Akileos vs Vincent : 4/5

Akileos (Xin Zhao) s'incline par abandon contre son counter Lee Sin

Alaiis vs Wakabonga : 5/7

Alaiis (Ashe) malgré sa technique du "je campe" se fait massacrer par la puissance de Vi qui n'a pas eu à dire Non
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Dim 6 Jan - 16:29

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Plop210

Vincent vs Waka 4/7

Waka(Tryndamere) a pris l'avance dés le début , Vincent malgré une défense héroique n'a rien pu faire.

Alaiis vs Gege76 4/5

Le Tiberth de Alaiis a pris peur devant la lance de Xin Zhao (Gege76)
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Dim 6 Jan - 17:52

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Plop_410

Le tournoi est fini !

Les récompenses seront dimanche prochain vers 15h Wink
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Wakabonga Dim 6 Jan - 17:57

MUAAAAAH ! Le grand empereur Wakabonga vous as soumis a sa puissante autorité ! J'ai gagné le tournoi et j'exige mes récompenses !

Remerciement a :

Vi le cogne de Piltover qui ma fait gagné le 1er et 3e match !
Tryndamere le roi barbare qui ma fait gagné le 2e match !

Maintenant, j'exige votre reconnaissance éternel !

Petite pensé a Alaiis qui a perdu tous ses combats xD
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Akileos Dim 6 Jan - 18:36

Bravo à tous !

J'espère que l'event vous a plu , et peut être renfaire un pendant les vacances de février , mais il faudrait plus de participant et que ce soit mieux organisé Wink
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Wakabonga Dim 13 Jan - 14:04

Je reçois quand mes récompenses ?

10 euros de RP offert par Lyo' ; 1 boutique au Galion Center et 1 emplacement offert par Aki', une maison de luxe à Blue Smurf offert par le Grand Schtroumpf, un stuff complet en diam's offert par Drako le disk cassé offert par Drako'une signature trophée offert par Aki'

Et surtout c'est magnifique 10e de RP Very Happy
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Masterluke Mer 16 Jan - 8:36

S'il y a un nouvel event du même type, je serai présent à coup sûr.
Masterluke
Masterluke
Ancien
Ancien

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE ! Empty Re: League of Craftytime ! INSCRIVEZ VOUS VITE !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum