CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
DarkMizuky (371)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
bast1998 (360)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
Akileos (277)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
jeromeled (221)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
3000luigi (156)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
simon1999be (154)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
fuckyouipz (133)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
Lyo' (131)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 
vincent_du_84 (116)
[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre11[ACC] Présentation de : Yapo76 Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
[ACC] Présentation de : Yapo76 EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime

[ACC] Présentation de : Yapo76

3 participants

Aller en bas

[ACC] Présentation de : Yapo76 Empty [ACC] Présentation de : Yapo76

Message  yapo Lun 14 Oct - 11:05

[ACC] Présentation de : Yapo76 Parlen10

Mon Pseudo Ingame : Yapo76
Mon âge : 32
Mon pays : France
Mes passions : Minecraft entre autre Rolling Eyes 
Mon métier ou Mes études : chimiste
Mes créations sur Minecraft : beaucoup Wink !! de tout..
Petite info en plus ? : un petit lien d'une créa que j'aimerai refaire en multi... :

une petite tour ^^

[ACC] Présentation de : Yapo76 Parlen11

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : je connai minecraft depuis son lancement par un site de jeu en ligne..
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : parce que je recherche un vrai serveur freebuild avec pas trop de monde
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : sur top.minecraft.net
Ce que j'attends du serveur : une bonne ambiance.. j'espère pas de grief et libre cours a ma créativité Wink 
Ce que je compte apporter au serveur : baaa a vous de me le dire ce que je peu vous apporter Razz 
Tu a déjà visité le serveur ? Qu'a tu vu à part le spawn ? : j'aurai bien aimer mais le serveur a l'air d'être planté! la vidéo est sympa Wink 
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : euh... depuis le début donc ça fait longtemps ^^
Qu'est-ce qu'un grief ? : le faite d'altérer la construction d'un autre..
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : raaa caca pas beau!!! le sms tue!! le sms rend impuissant!!

Ton parrain, si une personne t'a fait connaitre le serveur, donne nous son pseudo que l'on puisse le récompenser : euh personne... c'est dommage No 

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
yapo
yapo
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACC] Présentation de : Yapo76 Empty Re: [ACC] Présentation de : Yapo76

Message  Drakomord Lun 14 Oct - 11:11

Le serveur est en cours de migration, il sera normalement de nouveau disponible dans la semaine, en attendant soit le bienvenue, j'accepterais ta présentation une fois que le serveur est de nouveau en route, que je n'oublie pas de te donner ton grade.

Bonne journée ! :ok:
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ACC] Présentation de : Yapo76 Empty Re: [ACC] Présentation de : Yapo76

Message  yapo Lun 14 Oct - 12:25

merci Very Happy 

c'était rapide, j'ai hâte de voir les constructions...
yapo
yapo
Visiteur
Visiteur

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[ACC] Présentation de : Yapo76 Empty Re: [ACC] Présentation de : Yapo76

Message  DarkMizuky Ven 25 Oct - 12:16

Présentation acceptée !


Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation.
Au nom de toute la communauté, je te souhaite la bienvenue.
Tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie!

Tu peux télécharger le launcher du serveur, qui te donnera quelques avantages une fois sur le serveur avec : > Clique ici <


Et voici quelques infos supplémentaires pour t'aider pendant ton aventure :


Les grades du serveur : > Clique ici <

Pour savoir comment protéger tes coffres, fours, dispenser, etc... : > Clique ici <

Pour l'économie du serveur : > Clique ici <

L'équipe d'administration de CraftyTime : > Clique ici <

Je te conseille de t'inscrire aussi sur le site officiel de CraftyTime pour des news minecraft, des présentations de mods, packs de textures, etc : www.craftytime.net

PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou bien tu es libre de te trouver un coin tranquille loin de tout, en campagne.
Rappel : Les constructions TROP proches du spawn ou d'une ville ne sont pas autorisées.
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

[ACC] Présentation de : Yapo76 Empty Re: [ACC] Présentation de : Yapo76

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum