CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
DarkMizuky (371)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
bast1998 (360)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
Akileos (277)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
jeromeled (221)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
3000luigi (156)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
simon1999be (154)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
fuckyouipz (133)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
Lyo' (131)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 
vincent_du_84 (116)
Fermeture définitive du serveur... Progre10Fermeture définitive du serveur... Progre11Fermeture définitive du serveur... Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
Fermeture définitive du serveur... EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
Fermeture définitive du serveur... EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
Fermeture définitive du serveur... EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
Fermeture définitive du serveur... EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
Fermeture définitive du serveur... EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
Fermeture définitive du serveur... EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
Fermeture définitive du serveur... EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
Fermeture définitive du serveur... EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
Fermeture définitive du serveur... EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Fermeture définitive du serveur...

+5
DarkMizuky
mobimobi
fuckyouipz
bast1998
Drakomord
9 participants

Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Fermeture définitive du serveur...

Message  Drakomord Dim 10 Nov - 21:30

J'ai le regret de vous annoncer que le serveur sera définitivement fermé le jeudi 14 novembre 2013.
Merci à tous d'avoir participé à ce long voyage. Vous avez étés géniaux, je vous oublierais jamais. Pour le respect du serveur ou au cas d'une réouverture un jour ou l'autre, veuillez ne pas utiliser le nom "CraftyTime", c'est ma dernière demande.
Merci à tous, bonne continuation à vous.
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  bast1998 Dim 10 Nov - 21:45

Ca me déçois énormément, je tenais extrêmement beaucoup à CraftyTime et à sa communauté. Je tiens surtout à remercier Drakomord pour avoir crée CraftyTime et de l'avoir si longtemps "entretenu". Il y a encore plein d'autres gens à qui je tiens sur ce serveur et avec qui j'espère garder contact via Skype. Sur ce je vous dit a bientôt sur un autre serveur peut-être.

Bast1998
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  fuckyouipz Dim 10 Nov - 21:56

Même en ayant pas été très actif ces derniers temps, je me dois de dire quelque mots sur CT. Durant mon existence sur Minecraft, j'ai connu plusieurs serveur, où j'ai parfois était banni (on se demande pourquoi ;D) et où j'ai monté les échelons. Jusqu'à présent, tous les anciens serveurs ou j'étais ont été fermés, et maintenant, c'est au tour de CT :( Certes, je suis au niveau de dégoute over 9000, mais d'un autre côté, je comprends. En tout cas, je voulais te remercier Drako d'avoir ouvert ce serveur, qui m'a permis de rencontrer que des connards (je vous aime :p) et, pour le première fois, de devenir Modo, même si ça a été de courte durée. Je me rappellerai toujours du gars qui est arrivé et qui a fait sa présentation comme un Bleu et qui malgré tout s'est fait accepté par un super Admin, nommé Drakomerde Very Happy Bref, merci beaucoup pour ce serveur et pour tout le temps que tu a passé sur celui-ci. Bonne continuation à tous, et à toi Drako Wink Bye
fuckyouipz
fuckyouipz
VIP
VIP

Messages : 133
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 107
Localisation : Danstoncul émdéaire

http://www.jécriscaparcequejmefaischier.com

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  mobimobi Lun 11 Nov - 1:38

Voilà je viens de voir la nouvelle, je suis dégouté car j'adorai et je l'adore toujours car c'est le serveur qui ma fait apprendre des choses pour tous. Je tiens a remercier Drako pour avoir crée ce magnifique serveur, l'avoir entretenu. Malgré mon attitude qui était peu être dur à supporté, je vous aime tous!
Je tiens a dire que c'est le serveur le plus abouti dans tous ce que j'ai pu voir, je suis un peu comme Fucky c'était mon seul serveur ou j'étais "accepté" comme je suis car, il a des cas plus grave que ;D (je parle pas de aas bien sur) où je m’amusai car tous les serveurs où j'étais on fermé et ça commence a me courir sur la carotte franchement.
Comment trouver un serveur mieux que CT? impossible!
Tous le monde resteras dans mon petit cœur en larme, je tiens a remercié plus particulièrement des personnes, si vous y êtes pas c'est que je vous ai oublié.

En premier: Drako, qui a crée le monde de CT

Bast, car il ma aidé dans plusieurs domaine, et que j'aime le chocolat suisse

Dorade, car malgré nos différents, il aussi aidé, ma donné des objets quand j'étais en galère, mais bon qui Glitch beaucoup mais bon....

Aaspriteux: OH mon grand ami je t'adore car tu es comme moi voir pire I Love You <3

Kys, qui ma aidé dans une construction, je t'adore toi aussi car j'aime Milka Bitch!

Fucky: je sais plus quoi dire mais je t'aime aussi

A tous: I love you <3
Je veux trouver un autre serveur pour tous nous réunir

Drako Peace, CT toujours dans mon cœur

mobimobi
mobimobi
Crafteur
Crafteur

Messages : 75
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  DarkMizuky Lun 11 Nov - 12:30

Oui effectivement, trouver un serveur comme CT est impossible.
C'est LE serveur où l'ont s'ennuie jamais, où il y a une bonne ambiance, de belle construction, de belles amitiés..
CT restera toujours dans mon coeur. Je ne vais pas tout dire sur CT, il y a trop de choses formidable.
Et je regretterais jamais d'être venu sur ce serveur car malgré tout, j'ai rencontré des gens géniaux. Dont, Drakomord, Lyo', fucky, Bast & Akileos malgré plusieurs embrouilles, dorade, simon & pleins d'autres !

Bonne continuation à tout le monde. :snif: 
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Antony21051999 Mar 12 Nov - 20:22

Franchement, envoyant cela j'ai vraiment, vous pouvez me croire, envie de pleurer Crying or Very sad car c'était la 1er fois que suis allé sur un serveur comme celui-ci et c'est sans aucun doute le seul et l'unique !!! J'ai passé de super moment et je voudrais dire merci à tout ce qui mon aidé sur ce serveur et avec lesquelles j'ai passé des super moment mais un flippant comme l'épisode de l'Herobrine Very Happy J'aimerais dire au revoir mais surtout à bientôt à toutes les personnes que j'ai rencontré sur ce serveur : Drako, Bast, Akileos, Jerôme, Antoine, TekazZ, Luigi, Lyo', Fucky, Dora ... et bien sur Tanguy Wink et à toutes les personnes que je n'ai pas fais connaissance et que j'aurais bien voulu comme DarkMizuky Smile. Sur ces mots qui me touchent et que j'aurais préféré ne jamais employer et ne pas me faire pleurer, je vous dit Au Revoir et je l'espère un jour ou l'autre A bientôt. Au Revoir et Merci A Tous ! Je Vous Aime Tous ! I love you  I love you  I love you
Antony21051999
Antony21051999
Crafteur
Crafteur

Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : France, Languedoc-Roussillon, GARD, Ales

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Drakomord Mer 13 Nov - 21:17

Vos messages me font chaud au cœur, je compte écrire un truc avant de se quitter. Sachez que j'habite à Lyon et si jamais vous passez par là, je peux venir vous faire un coucou ! :)
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Kyscool Jeu 14 Nov - 7:32

Saaaluut ! Bon eh bien c'était a prévoir vu les récents événements... Bien que je ne sois plus allé sur CT depuis longtemps je dois avouer je que je suis u' peu Sad ... Non enfaite je mad totalement ... Eh bien voilà c'est une aventure qui se termine.
Je tiens a remercier franchement Drako pour son travail génial qui nous a permis de nous connaitre (avec plus ou moins de bonnes rencontres mais bon ça on ne choisi pas.
Je tiens a remercier Lyo' qui m'a fait découvrir le serveur.
(Serveur qu'on avait pris AU PIF sur une liste de serveurs et sur lequel on a tourné la visite du serveur :'))
Aussi Mobile avec qui les délires ne manquaient jamais ^^
Aki, meilleur anim' qiebje connaisse et très bon pote
Dora pour... Pour euh .. Le fait que çame fasse ttoujours penser a Doris dans Nemo... (Oui je suis un gamin et alors ?) U.u
Fucky ... Comment dire levpirz des obsédés mais hilarant x)
Mon hacker qui m'a empêché de rejouer a CraftyTime T.qt

Bref un enooooorme merci a tous =)
PS Darko tu va a la polymanga a Lyon ? Car j'y serai donc je compte sur toi Razz
Kyscool
Kyscool
Visiteur
Visiteur

Messages : 4
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Drakomord Jeu 14 Nov - 12:02

C'est pas la PolyManga à Lyon, c'est la Japan Touch. ^^
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  MrTekazZ Ven 22 Nov - 18:03

Mmh, Drako', le serveur est réouvert? :o
MrTekazZ
MrTekazZ
Crafteur
Crafteur

Messages : 27
Date d'inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Drakomord Ven 22 Nov - 18:15

Non, l’hébergeur est blagueur je pense. :-(( 
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  3000luigi Sam 23 Nov - 10:17

Et ben merde... Je redoutais ce jour là... Shocked 
J'ai vraiment passer de bons moments sur le serveur auquel je tenais beaucoup puisque c'est quasiment la moitié de mon expérience minecraftienne qui s'écroule...
J'ai fait beaucoup de choses sur le serveur, qui n'ont malheureusement servis à rien, mais j'ai été très content de développer mes constructions et circuits redstones à perpètes... pale 

Je tiens à faire des grands remerciements à:

Drako: Pour avoir tenue jusqu'au bout ce serveur magnifique, j'ai pu beaucoup me développer sur Minecraft grâce à toi, merci beaucoup! :) 

Bast:Même si on a toujours le skype, je tiens à vraiment de remercier pour m'avoir fait découvrir le serveur après la fermeture de Civi. Merci. Wink 

Mizu' et Lyo': On ne s'est pas vraiment connu à fond, mais merci d'avoir été de bons modos, toujours près à aider. Very Happy 

Fucky et Aki': Merci à la bonne ambiance que vous avez apporter, pour Fucky avec ses blagues cochonnes, et Aki' pour les évents toujours surprenant. :p) 

Enfin Tanguy et Tekazz: Merci à vous, on s'est bien amusé ensemble, Tanguy pour être mon apprenti redstone, et Tekazz pour... pour tout. tongue 

Un grand MERCI à toute la communauté en général, merci pour les conseils, les blagues, les floods de "CACA" et 3 milliards d'autres choses qui ont fait un très bon souvenir de se serveur.

Mon skype Arrow 3000luigi Leremboure
Si vous voulez me retrouver sur le serveur où je suis Arrow Loytonia .

Je ne vous oublierez jamais, merci d'avoir été là, merci, merci,, merci.... I love you I love you I love you 
3000luigi
3000luigi
Crafteur
Crafteur

Messages : 156
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture définitive du serveur... Empty Re: Fermeture définitive du serveur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum