Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[EN COURS - 1mo] Candidature pour le projet : BIG BEN
2 participants
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ :: Serveur CraftyTime :: Projets :: Demande du grade "Ingénieur" pour un projet
Page 1 sur 1
[EN COURS - 1mo] Candidature pour le projet : BIG BEN
Le nom officiel du projet : C'est dit dans le titre... BIG BEN!!!!!
L’estimation de la durée du projet : 1 petit mois
Nombres de participants et pseudo des participants : 3: -Bast1998
-Skuazz620
-DENTHINO
Description du projet (en 3 lignes minimum) : Nous avons comme projet de refaire Big Ben, ainsi que, si possible, le parlement qui va avec. Mais ce dernier point n'est pas encore officiel, on en décidera en fonction de l'avancé de Big Ben lui même.
(Facultatif) Des images ou des captures d'écran du projet (dessin, image du projet IRL, etc...) : non
Le voulez-vous aussi pour vos participants ? Si oui, lesquels ? : Pour uniquement Skuazz620 car Bast1998 est déjà modérateur, il n'a donc pas besoin du grade ingénieur.
Pourquoi demandez-vous ce grade ? : Pour pouvoir faire le construction plus facilement surtout que c'est une construction qui évolue en hauteur, donc gare aux chute
J'ai lu et j'accepte toutes les responsabilités et les règles que m'ajoute le grade "Ingénieur".
L’estimation de la durée du projet : 1 petit mois
Nombres de participants et pseudo des participants : 3: -Bast1998
-Skuazz620
-DENTHINO
Description du projet (en 3 lignes minimum) : Nous avons comme projet de refaire Big Ben, ainsi que, si possible, le parlement qui va avec. Mais ce dernier point n'est pas encore officiel, on en décidera en fonction de l'avancé de Big Ben lui même.
(Facultatif) Des images ou des captures d'écran du projet (dessin, image du projet IRL, etc...) : non
Le voulez-vous aussi pour vos participants ? Si oui, lesquels ? : Pour uniquement Skuazz620 car Bast1998 est déjà modérateur, il n'a donc pas besoin du grade ingénieur.
Pourquoi demandez-vous ce grade ? : Pour pouvoir faire le construction plus facilement surtout que c'est une construction qui évolue en hauteur, donc gare aux chute
J'ai lu et j'accepte toutes les responsabilités et les règles que m'ajoute le grade "Ingénieur".
DENTHINO- Crafteur
Re: [EN COURS - 1mo] Candidature pour le projet : BIG BEN
Candidature accepté, vous avez à partir de maintenant, le rang "Ingénieur" pendant 1 mois !
PS : si vous terminez votre projet plus rapidement que vous le pensiez, n'oubliez pas de nous le dire que je libère le grade. Si besoin d'une rallonge, c'est pareil, demandez ici !