Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[REF]Présentation de Jéromeled pour le rang Animateur.
2 participants
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ :: Serveur CraftyTime :: Recrutements :: Recrutements : Animateur (Ouvert)
Page 1 sur 1
[REF]Présentation de Jéromeled pour le rang Animateur.
Votre pseudo : Jeromeled
Votre page de présentation : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vos disponibilités :
Votre expérience dans le jeu Minecraft : je joue depuis 1 ans a minecraft (déjà!), j'ai joué sur plusieurs serveur mais aucun ne peut rivalisé avec craftytime
Votre expérience dans le domaine du jeux, de l'animation et de l'organisation d’événements : j'ai une petite expérience dans l'animations vu que j'était animateur avant ^^
Vos motivations : J'aimerait redevenir Animateur pour donné aux gens envie de se connecté sur craftytime en faisant des évent. j'ai même un évent toujours d’actualité (la semaine de la chasse au livres)
Plus d'infos : Pour redevenir animateur il va falloir que j'améliore mon orthographe
Faites nous rire :
Le jour de la rentrée, un gosse arrive a l'école en larmes. La maîtresse s'approche de lui
- Qu'est-ce qu'il y a mon petit?
- OUIIN ! Ce matin maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître!
- Oui bien sur c'est triste, mais ce n'est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m'avait promis que c'est moi qui irait les noyer !
L'Event que vous allez représenté pour l'examen : Dure choix, une chasse aux livres (au trésor) avec des règles spécifique