Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin
+3
Drakomord
antoineled
Wakabonga
7 participants
Page 1 sur 1
D'acord pour quoi ? [Réponse multiple]
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin
Je propose d'ajouté quelque autre commande car avoir la boussole, le mc et le feed ne vaux pas trop comparé au prix.
Je propose d'ajouté les commandes suivantes :
/repair (Permet de réparé l'item en main)
/kit VIP (Un kit spécialement pour les VIPs avec un stuff en diams [Epee T2, Pioche Soli2 et Effi3, Hache Soli2 et Effi3, Pelle Soli2 Effi3, Armure full P2]) Donnable tous les mois pour évité les abus.
/nick (La possibilité de changé son pseudo en jeu si il n'est pas très SWAG ! Et même ajouté un peu de couleur :p)
Par exemple, je suis Mineur, je vais miner, je casse du diamant et je gagne 10 Cf. Il faudra bien-sur retiré les diamants de la vente officiel a la sphère commercial.
Cordialement
Je propose d'ajouté les commandes suivantes :
/repair (Permet de réparé l'item en main)
/kit VIP (Un kit spécialement pour les VIPs avec un stuff en diams [Epee T2, Pioche Soli2 et Effi3, Hache Soli2 et Effi3, Pelle Soli2 Effi3, Armure full P2]) Donnable tous les mois pour évité les abus.
/nick (La possibilité de changé son pseudo en jeu si il n'est pas très SWAG ! Et même ajouté un peu de couleur :p)
Le plugin Jobs est totalement configurable, on peux inventé tellement de métier !
Par exemple, je suis Mineur, je vais miner, je casse du diamant et je gagne 10 Cf. Il faudra bien-sur retiré les diamants de la vente officiel a la sphère commercial.
Cordialement
Wakabonga- Banni
Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin
Ceci sont des plugin "Extraordinaire!" mais j ai une question le /repair serais pour les crafteur
antoineled- Crafteur
antoineled a écrit:Ceci sont des plugin "Extraordinaire!" mais j ai une question le /repair serais pour les crafteur
Non le /repair sera seulement pour les VIPs.
Wakabonga- Banni
Salut, alors d'abord sachez que le pack VIP, malgré qu'il soit achetable est plutôt un REMERCIEMENT de votre don envers la communauté !
Maintenant, je souhaite dire aussi que le grade VIP sera bientôt amélioré, vous en saurez plus sur l'article que j'écris en ce moment même pour le retour de CraftyTime.
Mais voici mes avis :
/repair -> c'est prévu, mais en payant pour éviter les abus. Vous en saurez plus sur l'article qui paraitra d'ici quelques heures.
/kit VIP -> non désolé... ça c'est vraiment du give donc non...
/nick -> ça aussi c'est un non catégorique ! Non, désolé mais ça sera juste la galère pour repérer qui est qui... Et c'est pas pratique, donc non.
Et pour ce qui est du plugin Jobs... Vous me gonfler avec donc je sais pas si je vais le mettre ou pas, là pour le moment c'est non mais "à réfléchir".
Maintenant, je souhaite dire aussi que le grade VIP sera bientôt amélioré, vous en saurez plus sur l'article que j'écris en ce moment même pour le retour de CraftyTime.
Mais voici mes avis :
/repair -> c'est prévu, mais en payant pour éviter les abus. Vous en saurez plus sur l'article qui paraitra d'ici quelques heures.
/kit VIP -> non désolé... ça c'est vraiment du give donc non...
/nick -> ça aussi c'est un non catégorique ! Non, désolé mais ça sera juste la galère pour repérer qui est qui... Et c'est pas pratique, donc non.
Et pour ce qui est du plugin Jobs... Vous me gonfler avec donc je sais pas si je vais le mettre ou pas, là pour le moment c'est non mais "à réfléchir".
J'ai voté "/repair" car je trouve que c'est le plus raisonnable. Mais "/nick" comme l'a dit Drako ça va être la galère totale ! Et Le Kit VIP je trouve pas cool donc non.
bast1998- VIP
Pour les commandes heu... Nope ^^' Désolée, mais je trouve que les VIP ont assez de commandes =X, donc je suis contre pour les commandes ainsi que pour le plugin jobs, qui est bien chiant & bien trop RP.
En reponse a DarkMizuky : En quoi ce plugin est chiant ? Et de plus un peu de RP serait bien car au cas ou certaine personne aurait oublié, nous sommes sur un serveur mixte et en plus le plugin n'est pas vraiment RP car c'est dans le seul but de gagner de l'argent plus facilement.
Wakabonga- Banni
Pour faire simple, le plugin n'est pas chiant, c'est juste que tout le monde s'en branl moque*
Lyo'- Modérateur
Je trouve qu'il est chiant, car les commandes d'utilisation sont chiantes x). Et je trouve qu'il y assez de moyen pour gagner de l'argent.
DarkMizuky a écrit:Je trouve qu'il est chiant, car les commandes d'utilisation sont chiantes x). Et je trouve qu'il y assez de moyen pour gagner de l'argent.
Assez ? Ok donc je vais faire une liste :
Vendre ses minerais.
Gagner 140$ en restant 2h connectés vers la machine a sous
Effectivement, c'est beaucoup
Et au passage il n'y a rien de compliqué, /jobs list ensuite tu fais /jobs join métier et voila je vois pas se qu'il y a de compliqué.
Dernière édition par Wakabonga le Lun 3 Juin - 12:33, édité 1 fois
Wakabonga- Banni
Contre le plugin Jobs.
Tout simplement parce que c'est aux gens d'inventer leur métier... Pas besoin d'un vieux plug-in merdique qui est sur tous les serveurs de Kikoo.
Tout simplement parce que c'est aux gens d'inventer leur métier... Pas besoin d'un vieux plug-in merdique qui est sur tous les serveurs de Kikoo.
Akileos- Chef Animateur
En même temps, le but d'avoir un système économique n'est pas forcement avoir comme but de gagner l'argent facilement... Déjà que le TimeIsMoney est là pour ça, gagner de l'argent (peu, certes..) mais en foutant rien, c'est déjà bien. Le fait de vendre ses minerais pour gagner de l'argent, c'est être une sorte de "Mineur", et puis personne t'empêche de créer tes ShowCases, de plus je vais, je pense, créer une énorme place marchande dans laquelle chacun pourra faire une "boulangerie" ou une "boucherie", les prix dans la sphère commerciale seront revus et le système économique rééquilibré. J'ai juste besoin de temps pour y réfléchir, donc pendant les grandes vacances on aura le temps. =)
Cordialement, Drakomord.
Cordialement, Drakomord.
Page 1 sur 1