Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[Event] Gladiator
2 participants
Page 1 sur 1
Yes or No
[Event] Gladiator
Voilà encore un Event. Et oui encore PVP j'adore ceci est bien-sur encore pour les animateurs.Je vous pose le décor: une arène en ovale je laisse les designers professionnel du serveur le faire =D, assez petite Deux entré pour les deux Gladiateur.
Les deux Gladiateur auront le même stuff car minecraft n'a pas plusieurs arme ni armure donc les deux stuff cuir avec une épée en fer. Vous vosu dites mais ça va servir a quoi et ça va arché comment? . C'est simple Deux gladiateurs vont rentré dans l'arène que le meilleur gagne le gagnant reste est sera heal par les animateurs pour ne pas désavantagé le survivant cet Event consistera a qu'un gladiateurs ou le Dernier en vie soit bien récompensé c'est les animateur qui verront .
Voilà tout pour mon deuxième Event proposé
A plus sur Craftytime
Les deux Gladiateur auront le même stuff car minecraft n'a pas plusieurs arme ni armure donc les deux stuff cuir avec une épée en fer. Vous vosu dites mais ça va servir a quoi et ça va arché comment? . C'est simple Deux gladiateurs vont rentré dans l'arène que le meilleur gagne le gagnant reste est sera heal par les animateurs pour ne pas désavantagé le survivant cet Event consistera a qu'un gladiateurs ou le Dernier en vie soit bien récompensé c'est les animateur qui verront .
Voilà tout pour mon deuxième Event proposé
A plus sur Craftytime
mobimobi- Crafteur
Re: [Event] Gladiator
Apres avoir réfléchi je me suis dit qu'il faudrait faire une arène PVP sur mon île MAIS je la ferait à mon retour du Maroc donc lundi j'étudierai les plan quand je serait en voiture ou dans l'avion (si tu met un message je ne le verrai pas tout de suite car c'est dur de trouve du réseau au Maroc).
Re: [Event] Gladiator
Ton île est très bien niveau ouverture je l'ai testé sur plein de monde (enfaite j'ai tué plein de monde ^^) et donc je ne pense pas que ça soit préférable faire une arène sur ton île car elle est assez petite et très bien bien comme ça je pense plutôt faire une autre île rejoint par la tienne qui accueillerai l'evvent Gladiator
mobimobi- Crafteur
Page 1 sur 1