Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
La réinitialisation totale du Nether ?
4 participants
Page 1 sur 1
Devrions-nous réinitialiser le Nether (l'enfer) ?
La réinitialisation totale du Nether ?
Salutations, aujourd'hui j'inaugure ce nouveau sous-forum de sondages par un sondage justement assez important.
En effet, depuis quelque temps, une question trotte dans ma tête... Devrions-nous réinitialiser le Nether (l'enfer) ?
Voilà mes raisons :
Bien sûr, si des joueurs ayants fait de grosses constructions, je pourrais (si elles en valent vraiment la peine) être sauvegardés (copié) et mise (collé) dans un endroit choisi par le joueur en question. Que je soit très clair, je ne copierais pas les maisons, cultures, ou autres constructions bien personnelles pour les remettre dans le Nether.
Bien entendu, les joueurs auront un délai de quelques jours pour récupérer leurs objets dans le Nether avant la réinitialisation.
Maintenant, à vous de voter ! Le sort du Nether est entre vos mains !
La réinitialisation du Nether !
En effet, depuis quelque temps, une question trotte dans ma tête... Devrions-nous réinitialiser le Nether (l'enfer) ?
Voilà mes raisons :
- Un Nether tout beau tout neuf ! Oui, car le Nether date de la seconde génération, donc d'environ 1 an !
- Les nouveaux chunks avec des donjons et forteresses seront moins durs à trouver.
- Ravoir des glowstones dans le Nether (le Nether actuel en est totalement dépouillé...)
- Les griefs, constructions moches en cobble, etc.... Auront disparu, je ne peux les détruire car ces constructions sont nombreuses sachant que le Nether est vieux.
- Parce qu'on me le demande depuis des mois ! ^^
- Et encore d'autres, mais j'ai donné les plus importantes.
Bien sûr, si des joueurs ayants fait de grosses constructions, je pourrais (si elles en valent vraiment la peine) être sauvegardés (copié) et mise (collé) dans un endroit choisi par le joueur en question. Que je soit très clair, je ne copierais pas les maisons, cultures, ou autres constructions bien personnelles pour les remettre dans le Nether.
Bien entendu, les joueurs auront un délai de quelques jours pour récupérer leurs objets dans le Nether avant la réinitialisation.
Maintenant, à vous de voter ! Le sort du Nether est entre vos mains !
Re: La réinitialisation totale du Nether ?
Surtout n'hésitez pas à nous dire pourquoi vous votez oui ou non. Ou aussi pourquoi vous êtes sans opinion.
Merci à vous !
Merci à vous !
Bah voila très bien, moi qui galérais a trouvé de la glow et faire mon propre terrain la bas. Au moin ça sera tout beau tout neuf
Nivious- VIP
Moi perso peut m'importe le nether j'y vais jamais x)
chugol- Crafteur
c'est quand que tu copie/colle les construction ? et faut te le dire je suppose ?
bast1998- VIP
En effet, une fois que le compte à rebours sera lancé pour la réinitialisation, il faudra me demander les copies. Je ne copierais seulement si ça en vaut la peine.
Votes clôturés. Une annonce va être faite dans quelques instants.
Page 1 sur 1