Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC]Présentation de : Robzila91
2 participants
Page 1 sur 1
[ACC]Présentation de : Robzila91
Mon Pseudo Ingame :Twister30100
Mon âge :12
Mon pays :France
Mes passions :Le sport(le volley-ball...)
Mon métier ou Mes études :je suis en 5°eme
Mes créations sur Minecraft :je me débrouille en construction
Petite info en plus? :je me débrouille avec une épée a la main
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :c'est mon meilleur ami qui me la présenté et depuis c'est mon jeu préféré.
Pourquoi avoir choisit CraftyTime :au départ c'est un ami qui m'en a parlé et il ma dit que c'était un super serveur alors je suis allé sur le forum, j'ai lu les règle et j'ai trouvé que les règle me convenez parfaitement alors je suis allé voir le serveur et j'ai trouvé sa magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime :c'est un ami qui m'en a parlé
Ce que j'attends du serveur :Moi je veux surtout m'amuser avec d'autre personne qui pouré m'apprendre des chose comme moi je pourais leurs en apprendre
Ce que je compte apporter au serveur :de la joie de l'amusement et j'aimerez créé un ville
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? :j'ai visité 4 villes que j'ai trouvé super stylé
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : cela fera bientôt 2 ans que je joue ace jeu
Qu'est-ce qu'un grief ? :c'est l'action de piller des coffre ou de casser des maison volontairement
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" :déjà son orthographe est totalement faux et c'est généralement la phrase que dise les cheateur quand il se sont fait pincé
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur. oui je les accepte au fete mon pseudo minecraft c'est Twister30100. j'ai pas pu l'utilé sur le forum car le pseudo était déjà utilisé.
Dernière édition par the2000jules le Dim 20 Jan - 14:57, édité 5 fois (Raison : j'avait oublié de metre mon pseudo minecraft)
robzila91- Crafteur
[ACC]Présentation de : Twister30100
Accepté !
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
Tu peux téléchargé le launcher du serveur, qui te donnera des petits aventages une fois sur le serveur avec : > Clique ici <
Et voici quelques infos supplémentaires pour t'aider pendant ton aventure :
Les grades du serveur : > Clique ici <
Pour savoir comment protéger tes coffres, fours, dispenser, etc... : > Clique ici <
Pour l'économie du serveur : > Clique ici <
L'équipe d'administration de CraftyTime : > Clique ici <
Je te conseille de t'inscrire aussi sur le site officiel de CraftyTime pour des news minecraft, des présentations de mods, packs de textures, etc : http://craftytime.net/
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou sinon trouve-toi un endroit tranquille loin de tout, en campagne, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
the2000jules- Repésentant