Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Ce n'est pas une révolte , c'est une révolution !
+3
bast1998
simon1999be
Akileos
7 participants
Page 1 sur 1
Ce n'est pas une révolte , c'est une révolution !
Ciatation de la Rochefoucault au Roi Louis XVI lors de la prise de la bastille.
Rejoignez la révolte ô peuple de Craftytime !
Venez manifester votre accord pour que le serveur BOUGE ! Venez et nous pourrons organiser la prise du Spawn !
Le Changement c'est Maintenant !
Voici le texte proposé à notre admin adoré Drakomord :
Bon après peut y avaoir d'autres choses...
PS : T'inquiété Drako' je ne veux pas te renverser , ni dire que t'es nul , loin de là , je veux juste faire bouger un peu le serveur ! Et puis je suis en plein dans la révolution là
PS2 : Toutes les idées ne sont pas forcément à prendre comme le fait de me mettre le créa , je suis parfaitement d'accord si tu veuilles pas , j'vais pas te forcer , j'me déboruillerai
Si vous souhaitez rejoindre la REVOLUTION ! Dites "Mort à l'ennui" et nous pourrons marcher surla Bastillele Spawn !
Rejoignez la révolte ô peuple de Craftytime !
Venez manifester votre accord pour que le serveur BOUGE ! Venez et nous pourrons organiser la prise du Spawn !
Le Changement c'est Maintenant !
Voici le texte proposé à notre admin adoré Drakomord :
Les Animateurs gagneront le droit du /spawnmob, pourront choisir leur animateurs et auront un moyen de donner des cadeaux.
Akileos aura le crea pour au moins finir le métro et le CraftyPark ainsi que pour fournir les cadeaux en attendant le "moyen"
Le Grade Président sera mis.
Le forum verra la catégorie ville ajoutée avec des minis catégories pour chaque ville (ça rejoint un peu l'idée de simon et des maires)
Chaque mois , à la fin de celui-ci , une MaJ aura lieue , et ce pour pousser Drakomord et à ne pas remettre au lendemain Les idées rajoutées auront été préalablement votées à la majorité par les membres.
Bon après peut y avaoir d'autres choses...
PS : T'inquiété Drako' je ne veux pas te renverser , ni dire que t'es nul , loin de là , je veux juste faire bouger un peu le serveur ! Et puis je suis en plein dans la révolution là
PS2 : Toutes les idées ne sont pas forcément à prendre comme le fait de me mettre le créa , je suis parfaitement d'accord si tu veuilles pas , j'vais pas te forcer , j'me déboruillerai
Si vous souhaitez rejoindre la REVOLUTION ! Dites "Mort à l'ennui" et nous pourrons marcher sur
Akileos- Chef Animateur
Re: Ce n'est pas une révolte , c'est une révolution !
Moi je l'est fini ce chapitre pour te dire j'ai fais l'évaluation aujourd'hui. XD
Pour le créatif drakomord avait dit qu'il supprimer le grade architecte.
Pour le créatif drakomord avait dit qu'il supprimer le grade architecte.
De toute façon l'histoire à l'école c'est ... hum comment dire :p
Akileos- Chef Animateur
mort a l'ennui !!
bast1998- VIP
Je m'appelleKatniss EverdeenWakabonga.
Je devrais être mort.
Maintenant je vais
mener la révolte.
Je me propose en tant que geai moqueur de cette révolte !
MORT A L'ENNUIE !
Wakabonga- Banni
Bastille* xD
Bon, bref, mon grade est mis ? Très bien, je vous suis.
Vous m'avez à vos cotés
Bon, bref, mon grade est mis ? Très bien, je vous suis.
Vous m'avez à vos cotés
Lyo'- Modérateur
mort à l'ennui
je vous soutient
je vous soutient
jeromeled- Crafteur
Voilà mes réponses Akileos :
Pour les animateur j'ai déjà répondu sur le topic de Simon concernant le spawnmob : http://forum.craftytime.net/t495p15-nouvelle-commande-et-idee#2753
Ensuite pour le moyen de donner des cadeaux, j'y réfléchi grandement mais c'est pas très très facile.... :/
Pour ton mode créatif Aki", je pense te le donner ne serait-ce que pour finir le métro que je rappel à ceux qui vont peut-être gueuler, que tu as commencer quand tu était Architecte et que du jour au lendemain j'ai retiré à cause d'un problème avec l'un d'eux.
Le grade président, bof bof... Je reste pessimiste à cette idée, car trop de grades.... Bah tue le grade quoi....
Pour les villes je pense effectivement faire une catégorie pour celui-ci, il permettra aussi à ceux qui veulent êtres reconnu ville officiel du serveur et ainsi avoir un portail de faire une présentation TRÈS STRICT de leur ville (car il y a un nombre limité de place pour les portails de villes). Mais peut-être pas un sous-forum pour chaque villes.
Les MàJ du serveur je les fait tout les 2 jours environ ou immédiatement quand je le peux
Pour les animateur j'ai déjà répondu sur le topic de Simon concernant le spawnmob : http://forum.craftytime.net/t495p15-nouvelle-commande-et-idee#2753
Ensuite pour le moyen de donner des cadeaux, j'y réfléchi grandement mais c'est pas très très facile.... :/
Pour ton mode créatif Aki", je pense te le donner ne serait-ce que pour finir le métro que je rappel à ceux qui vont peut-être gueuler, que tu as commencer quand tu était Architecte et que du jour au lendemain j'ai retiré à cause d'un problème avec l'un d'eux.
Le grade président, bof bof... Je reste pessimiste à cette idée, car trop de grades.... Bah tue le grade quoi....
Pour les villes je pense effectivement faire une catégorie pour celui-ci, il permettra aussi à ceux qui veulent êtres reconnu ville officiel du serveur et ainsi avoir un portail de faire une présentation TRÈS STRICT de leur ville (car il y a un nombre limité de place pour les portails de villes). Mais peut-être pas un sous-forum pour chaque villes.
Les MàJ du serveur je les fait tout les 2 jours environ ou immédiatement quand je le peux
Bah pour les Animateurs , c'est vraiment cool si on a le spawnmob , après pour les cadeaux , ok mais y a un autre problème restera toujours le problème d'organiser un gros truc (genre une course à cochon , faut des tribunes et touut et tout ) (et même si j'ai une cache secrète ou j'ai mis quelques blocs pour pouvoir organiser des events , elle va vite être vide. )
Sinon ce serait vraiment bien qu'on puiise choisir nous mêmes les animateurs
Pour le forum ,tu m'avais dit que c'était un soucis de place ,mais si tu veux ,il y a une petite manip' à faire sur forumactif qui permet de réduire les sous catégories à une petite ligne sur les descriptions de leur catégorie , si tu veux je peux t'expliquer
Ah et pour les portails , sinon t'as qu'a faire un gros portail sur le temple et changer le truc que j'avais percé avec le métro (la sorte de salle de portail) en salle pour les villes : avec différentes catégories (villages , hameaux , villes , méglaopoles) Si t'as pas envie d'avoir ça à faire , j'veux bien le faire , c'est pas très long surtout avec le créa
Sinon ce serait vraiment bien qu'on puiise choisir nous mêmes les animateurs
Pour le forum ,tu m'avais dit que c'était un soucis de place ,mais si tu veux ,il y a une petite manip' à faire sur forumactif qui permet de réduire les sous catégories à une petite ligne sur les descriptions de leur catégorie , si tu veux je peux t'expliquer
Ah et pour les portails , sinon t'as qu'a faire un gros portail sur le temple et changer le truc que j'avais percé avec le métro (la sorte de salle de portail) en salle pour les villes : avec différentes catégories (villages , hameaux , villes , méglaopoles) Si t'as pas envie d'avoir ça à faire , j'veux bien le faire , c'est pas très long surtout avec le créa
Akileos- Chef Animateur
Comme tu veux Drako', c'est juste une idée pour attirer plus de mondes.
Lyo'- Modérateur
Page 1 sur 1