Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Le site de CraftyTime est ouvert au publique !
4 participants
Page 1 sur 1
Quel est votre avis sur le site ?
Le site de CraftyTime est ouvert au publique !
Bonjour à tous ! Petite news vite fais pour vous annoncer que le site de CraftyTime est enfin ouvert à tous !
Le forum reste le même mais peut être accédé dorénavant via ce lien :
http://forum.craftytime.net/
Pour parler du site, il remplacera cette catégorie du forum, en clair, toutes les news de CraftyTime seront dorénavant sur le site, il y aura aussi des news à propos de Minecraft, présentations de mods, texture pack, des maps, etc.
Il y aura aussi du "Hors Minecraft", en clair, tout ce qui touche au cinéma, le jeux vidéo ou encore la musique.
Je vous conseille de vous inscrire, comme ça vous pourrez commenter les articles et recevoir des mails mails pour chaque nouveau new posté.
Bon, trêve de bavardages ! Voici LE site :
http://craftytime.net/
Remplissez le sondage pour que je sache si le site vous plaît et n'hésitez pas à répondre au topic pour toute critique.
Cordialement, Drakomord, fondateur et administrateur de CraftyTime.
Dernière édition par Drakomord le Dim 2 Déc - 18:17, édité 1 fois
Re: Le site de CraftyTime est ouvert au publique !
FAUTTTTTTTE ! Les participes passés issus des temps composés ne s'accordent pas avec leurs sujets donc pas de s pour faits.
Pour ma part j'ai mis : Je n'aime pas. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas ^^, non franchement comme je te l'ai dit sur Skype je n'en vois pas franchement l'intérêt,le site porte le nom du serveur mais il n'est pas lié au serveurs seuls les news y seront mises alors que franchement le forum était bien.
Après je trouve que tu as fait du très bon boulot , J'ADORE les bannières et tout et je pense que ça a du prendre du temps mais je te le dis : Je n'utiliserai pas le site.
Donc voilà après c'est mon avis et je dis pas que ton site est nul loin de là juste mal ciblé.
Pour ma part j'ai mis : Je n'aime pas. Pourquoi ? Parce que je n'aime pas ^^, non franchement comme je te l'ai dit sur Skype je n'en vois pas franchement l'intérêt,le site porte le nom du serveur mais il n'est pas lié au serveurs seuls les news y seront mises alors que franchement le forum était bien.
Après je trouve que tu as fait du très bon boulot , J'ADORE les bannières et tout et je pense que ça a du prendre du temps mais je te le dis : Je n'utiliserai pas le site.
Donc voilà après c'est mon avis et je dis pas que ton site est nul loin de là juste mal ciblé.
Akileos- Chef Animateur
Hey Akileos ! Le forum reste comme il est ! ^^
C'est juste que maintenant les news du serveur seront postés sur ce site, ainsi que d'autres actualités bien intéressantes !
PS : Merci pour la correction
C'est juste que maintenant les news du serveur seront postés sur ce site, ainsi que d'autres actualités bien intéressantes !
PS : Merci pour la correction
J ai une question est ce que on peu poster des packs de textures ou des Maps ?
Je posterais des articles et recruterais bientôt des rédacteurs, si vous avez des idées de texture pack à présenter ou autre, MP moi
Pour l'offre des rédacteurs, je me propose, je teste régulièrement des mods ainsi que texture pack. =)
Lyo'- Modérateur