Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 33 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation de : Kreyziir
2 participants
Page 1 sur 1
Mon Pseudo Ingame : Kreyziir
Mon âge : 21 ans
Mon pays : France
Mes passions : Sports, Hand, potes
Mon métier ou Mes études : Fac de sport
Mes créations sur Minecraft : J'ai seulement fait des création offline
Petite info en plus? : Je n'ai jamais fais parti d'un serveur minecraft mais un ami à moi m'a expliqué comment cela marchait et j'ai trouvé ça sympa
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ça doit faire un moment que j'ai connu ce jeu mais j'ai arrête un moment et je viens de m'y remettre. Je l'ai connu en regardant des vidéo sur Youtube (Fanta et Bob à l'époque ^^).
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : J'ai cherché sur serveur-miicraft.org et j'ai trouvé votre serveur sympa
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : Comme je l'ai expliqué plus haut je l'ai trouvé sur le site : http://www.serveurs-minecraft.org
Ce que j'attends du serveur : Un serveur sympa avec une bonne ambiance pour pouvoir me détendre quand j'ai des temps libre
Ce que je compte apporter au serveur : Ma bonne humeur et un esprit social qui permettrait une communication utile
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? : J'ai visité grâce à petit_bateau
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : Depuis à peu près 1 an et demi
Qu'est-ce qu'un grief ? : une personne qui detruit ou vole les affaires des autres
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : ^^ il y a un mot sans faute d'orthographe, c'est deja pas mal. Non je trouve aussi que ce type d'écriture n'est pas la plus sympa à lire. Je ne dis pas que je suis le roi de l'orthographe mais bon...
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
snoopcolor- Crafteur
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !
Petit_bateau- Repésentant
Page 1 sur 1