Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Candidature de : Lyoko74
2 participants
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ :: Serveur CraftyTime :: Recrutements :: Recrutements : Modérateur (Ouvert)
Page 1 sur 1
[ACC] Candidature de : Lyoko74
Votre pseudo :
Lyoko74
Votre page de présentation :
Depuis que j'ai connu Craftytime, j'ai voulu m'impliquer dans la modération. Oui, j'aime faire "la police" comme il se le doit, je ne ban pas pour quelques gamineries dont je pense que tout le monde a passé l'age sur le serveur à l'exception de quelques un
Attention ! Je suis très chiant sur l'orthographe, je sais mais défois, ça pique les yeux !
J'ai beaucoup de compétences dans la modération vu que j'ai été admin d'un serveur ou plusieurs fois modérateur de serveur/forum ainsi que maires
Mais la modération n'est pas mon seul but, mon but secondaire est de faire une ville, comme j'en fesais sur un serveur mais qui a été "détruit" et j'aimerais lui rendre hommage à l'aide du créatif
Tout est dit, à vous d'en discuter . =)
Vos disponibilités :
Lundi : A partir de 17h
Mardi : A partir de 17h
Mercredi : A partir de 12h30
Jeudi : A partir de 17h
Vendredi : A partir de 17h
Samedi et Dimanche : Cela dépend
Vacance : Cela dépend
Je suis toujours là le soir sinon le reste dépend des devoirs au lycee
Votre expérience dans le jeu Minecraft :
J'ai commencé le jeu a la version 1.7 BETA, je connais tous, les crafts, les blocs etc. J'ai acheté le jeu a la version 1.8. Oui j'ai joué avec la version cracké
Votre expérience dans le domaine de la modération :
Comme je l'ai dis avant, j'ai déjà eu affaire à la modération, plugins et l'administration. Je pense être à la hauteur.
Vos motivations :
J'ai rencontré ce serveur par hasard et ce serveur me rappelle mon serveur préféré, qui a sombré. Je vais donc m'appliqué (Modo ou représentant) pour que ce serveur ait une bonne image.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je ferai mon maximum dans la modération mais aussi dans l'orthographe dont certaine personnes oublient.
Je ne ban pas pour rien, à part pour un grief, attention.
Plus d'infos :
J'espère que le choix de Drako sera judicieux car il ne faut qu'il oublie que je tiens son chien en otage et qu'un coup peut-être fatal
J'aimerais également qu'on appelle Lyo' et non Lyoko ou lioko car mon couteau est trop abimé à force d'en tuer :]
J'ai lu et j'accepte toutes les implications et les responsabilités que le poste de modérateur m'ajoutera."
Lyoko74
Votre page de présentation :
Depuis que j'ai connu Craftytime, j'ai voulu m'impliquer dans la modération. Oui, j'aime faire "la police" comme il se le doit, je ne ban pas pour quelques gamineries dont je pense que tout le monde a passé l'age sur le serveur à l'exception de quelques un
Attention ! Je suis très chiant sur l'orthographe, je sais mais défois, ça pique les yeux !
J'ai beaucoup de compétences dans la modération vu que j'ai été admin d'un serveur ou plusieurs fois modérateur de serveur/forum ainsi que maires
Mais la modération n'est pas mon seul but, mon but secondaire est de faire une ville, comme j'en fesais sur un serveur mais qui a été "détruit" et j'aimerais lui rendre hommage à l'aide du créatif
Tout est dit, à vous d'en discuter . =)
Vos disponibilités :
Lundi : A partir de 17h
Mardi : A partir de 17h
Mercredi : A partir de 12h30
Jeudi : A partir de 17h
Vendredi : A partir de 17h
Samedi et Dimanche : Cela dépend
Vacance : Cela dépend
Je suis toujours là le soir sinon le reste dépend des devoirs au lycee
Votre expérience dans le jeu Minecraft :
J'ai commencé le jeu a la version 1.7 BETA, je connais tous, les crafts, les blocs etc. J'ai acheté le jeu a la version 1.8. Oui j'ai joué avec la version cracké
Votre expérience dans le domaine de la modération :
Comme je l'ai dis avant, j'ai déjà eu affaire à la modération, plugins et l'administration. Je pense être à la hauteur.
Vos motivations :
J'ai rencontré ce serveur par hasard et ce serveur me rappelle mon serveur préféré, qui a sombré. Je vais donc m'appliqué (Modo ou représentant) pour que ce serveur ait une bonne image.
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Je ferai mon maximum dans la modération mais aussi dans l'orthographe dont certaine personnes oublient.
Je ne ban pas pour rien, à part pour un grief, attention.
Plus d'infos :
J'espère que le choix de Drako sera judicieux car il ne faut qu'il oublie que je tiens son chien en otage et qu'un coup peut-être fatal
J'aimerais également qu'on appelle Lyo' et non Lyoko ou lioko car mon couteau est trop abimé à force d'en tuer :]
J'ai lu et j'accepte toutes les implications et les responsabilités que le poste de modérateur m'ajoutera."
Lyo'- Modérateur
Re: [ACC] Candidature de : Lyoko74
Bien de copié-collé mes horaires et mon experience minecraft juste en changant les versions ?
Wakabonga- Banni
Re: [ACC] Candidature de : Lyoko74
J'ai regardé ta candidature et en effet, ça se rapproche mais non, je ne l'avais pas regarder avant.
Apres, tu es quelqu'un de bien donc si cela te dérange, je veux bien recommencer =)
Bonne journée
Apres, tu es quelqu'un de bien donc si cela te dérange, je veux bien recommencer =)
Bonne journée
Lyo'- Modérateur
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ :: Serveur CraftyTime :: Recrutements :: Recrutements : Modérateur (Ouvert)
Page 1 sur 1