Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Modèle de candidature pour le poste de modérateur.
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ :: Serveur CraftyTime :: Recrutements :: Recrutements : Modérateur (Ouvert)
Page 1 sur 1
Modèle de candidature pour le poste de modérateur.
Salut jeune panda !
Tout d'abord, je te remercie de proposer ton aide, mais avant d'aller plus loin a tu bien lu "Devenir modérateur ? Les implications et responsabilités." ?
Si tu es sûr de vouloir postuler au poste de modérateur sur CraftyTime, voici le modèle à suivre et à compléter :
Si ta candidature est retenue et que tu passe modérateur tu aura d'abord le droit à une période d'essai encore indéterminée, passé la période d'essai ton statut de modérateur ne sera pas pour autant acquis, tu pourrais être rétrogradés si tu fait une faute grave, si ta présence est devenue trop faible, etc... Je t'expliquerais tout cela au moment de ton passage en modérateur.
Je rappel que ta candidature peut aller de 0 à 365 jours pour être accepté. Il est donc inutile de me harceler pour savoir quand ta candidature sera accepté.
Tout d'abord, je te remercie de proposer ton aide, mais avant d'aller plus loin a tu bien lu "Devenir modérateur ? Les implications et responsabilités." ?
Si tu es sûr de vouloir postuler au poste de modérateur sur CraftyTime, voici le modèle à suivre et à compléter :
- Code:
[b][u]Votre pseudo :[/u][/b]
[b][u]Votre page de présentation :[/u][/b]
[b][u]Vos disponibilités :[/u][/b]
[b][u]Votre expérience dans le jeu Minecraft : [/u][/b]
[b][u]Votre expérience dans le domaine de la modération :[/u][/b]
[b][u]Vos motivations : [/u][/b]
[b][u]Pourquoi vous et pas un autre ?[/u][/b] :
[b][u]Plus d'infos[/u][/b] :
J'ai lu et j'accepte toutes les implications et les responsabilités que le poste de modérateur m'ajoutera."
---------------------------------------
Si ta candidature est retenue et que tu passe modérateur tu aura d'abord le droit à une période d'essai encore indéterminée, passé la période d'essai ton statut de modérateur ne sera pas pour autant acquis, tu pourrais être rétrogradés si tu fait une faute grave, si ta présence est devenue trop faible, etc... Je t'expliquerais tout cela au moment de ton passage en modérateur.
Je rappel que ta candidature peut aller de 0 à 365 jours pour être accepté. Il est donc inutile de me harceler pour savoir quand ta candidature sera accepté.