Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation de : DouceLoly
3 participants
Page 1 sur 1
[ACC] Présentation de : DouceLoly
Mon Pseudo Ingame : DouceLoly
Mon âge : 33ans
Mon pays : France
Mes passions : Internet , Minecraft!!! la télé , lire , ecrire , les chevaux!!!!
Mon métier ou Mes études : Baby sitter , garde d'enfants...
Mes créations sur Minecraft : des Maisons mes serre a bois et deux trois trucs mais pas difficile que du basic!! J'y connais pas grand chose en red ca m'interesse pas trop
Petite info en plus? : J'aime mon petit frere Drako meme si des fois il merite des fessees , il est gentil , rigolo , patient...
QUOI???? petite info vous avez pas préçisé sur qui lol !! :p
Sur moi... J'aime la nature , la musique et mes series... Je suis gentille aussi mais faut pas me chercher :p Drako pourra vous le dire ^^
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par des amis qui mon saouler pour que j'essaye :p
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : Pour Drako
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : Par heuuu Drako :p
Ce que j'attends du serveur : M'amuser avec toute la communauté soudé (c'est ce que Drako ma dit) :p
Ce que je compte apporter au serveur : une joie de vivre , la bonne humeur.... de l'aide si besoin est... comme Drako le sais je ne serais pas souvent la mais quand je serais la vive les blagues a deux balles avec moi :p
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? : j'ai descendu les grandes marche du spawn... pour arrivé aux stargates!!! Mais Drako est partit manger dehors il me laisse tomber j'ai encore rien visiter... bon j'y vais de suite...
Supplement : j'ai visité notre belle arene et aussi FunnyLand qui me dit que serieusement vous aimez ca vous battre !! J'ai vue desu lieux ouvert c'est deux lieux de baston (et leurs regles differente evidement) Mais meme but! j'ai vue un chateau fort mais pas pu rentré elle est protegé par un sors magique j'ai vue un grand carré de verre avec de la lave de dans!! :o et heu ben voila quoi ^^
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : plus d'un an
Qu'est-ce qu'un grief ? : casser le materiel de quelqu'un enlever et prendre un bloc qui n'est pas a nous... (si les coffres sont pas securisé) prendre dans le coffre de quelqu'un alors que c'est pas son coffre c'est du grief aussi!!!!
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" :
C'est ecrit en kikoolol et nous on aime pas les kikoolol !!!
traduction = Je n'ai rien fait , ne me bannissez pas !
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Dernière édition par DouceLoly le Mer 12 Sep - 21:50, édité 2 fois
DouceLoly- Crafteur
Re: [ACC] Présentation de : DouceLoly
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !
bast1998- VIP
Ha merci Bast j'ai completé quand meme on sais jamais
DouceLoly- Crafteur
Je t'ai fais connaitre minecraft ?! Oo
Félicitation en tout cas !
Félicitation en tout cas !
Merci petit coeur desolee non effectivement c'etait pas la bonne reponse Bisous a tous
DouceLoly- Crafteur