Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Le serveur en 1.3 -> Dans très très bientôt !
2 participants
Page 1 sur 1
Le serveur en 1.3 -> Dans très très bientôt !
Salut mes petits Crafteurs ! Comme vous le savez déjà, Minecraft est depuis quelques temps en 1.3.2 et j'ai une question qu'on arrête pas de me posez, et cette question c'est "C'est quand que le serveur passe en 1.3 ?", eh bien mes amis c'est dans très bientôt même voir DEMAIN SOIR !
Après mon rétablissement de ma blessure à la tête j'ai fais un récapitulatif des plugins et j'ai fais des tests sur mon ordinateur ! Le dernier test en date a été très concluent et je compte mettre le serveur en 1.3.2 dès demain entre 23h et minuit ! Donc le serveur sera entre à ces heures, surement inaccessible.
Petites infos en plus : Le launcher sera mis à jour en même temps que le serveur. Si jamais vous remarquez des bugs avec un plugin, un mod ou un message bizarre qui s’afficherait après la mise à jour du serveur, envoyer moi un MP sur le forum ou dite le moi sur le jeu.
Récapitulatif : Le serveur passera en 1.3.2 demain soir 20 août entre 23h et minuit !
Après mon rétablissement de ma blessure à la tête j'ai fais un récapitulatif des plugins et j'ai fais des tests sur mon ordinateur ! Le dernier test en date a été très concluent et je compte mettre le serveur en 1.3.2 dès demain entre 23h et minuit ! Donc le serveur sera entre à ces heures, surement inaccessible.
Petites infos en plus : Le launcher sera mis à jour en même temps que le serveur. Si jamais vous remarquez des bugs avec un plugin, un mod ou un message bizarre qui s’afficherait après la mise à jour du serveur, envoyer moi un MP sur le forum ou dite le moi sur le jeu.
Récapitulatif : Le serveur passera en 1.3.2 demain soir 20 août entre 23h et minuit !
Cordialement, Drakomord, Créateur et Admin de CraftyTime.
Re: Le serveur en 1.3 -> Dans très très bientôt !
Et aussi des trés trés gros projet a venir (Ses se que tu dit tout le temp drako :p)
karldu59- Crafteur
Page 1 sur 1