Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Admin peu présent ces derniers temps -> Explications !
+3
fuckyouipz
polored99
Drakomord
7 participants
Page 1 sur 1
Admin peu présent ces derniers temps -> Explications !
Salut à tous ! Pour certains ça fais un petit bout de temps que je ne donnais pas signe de vie, alors je vous dois des explications !
J'ai passez toute la semaine du 6 au 13 août chez ma tante et mes 3 cousins à Paris, on bouge beaucoup quand on y viens mais j'ai voulu quand même restez un minimum actif mais le destin en a décider autrement.
Pourquoi ?
Prêt à lire une petite histoire ? Ok.
Eh bien je suis allez à une piscine bien connu de Paris -> Aqua Boulevard (chercher sur Google au pire) et il y a pleins de superbes toboggans ! Dont un que je me souviendrai toujours car il m'a laissé une marque à vie, en clair, je m'y suis blesser, gravement.
Ce toboggan se prend avec une assez grande bouée verte et avec mes cousins et mes frères nous y somme allez, mais le problème c'est qu'on étais serré, et à la descente, voulant être mieux placé j'ai légèrement bougé et vue que je suis assez grand pour mon âge, j'ai eu le malheur de me cogner la tête sur le haut du toboggan au moment de la descente ou nous n'avons plus la tête à l'air libre.. En sortant mes cousins m'ont fais remarquer que je m'était gravement ouvert la tête donc nous sommes allez voir une maitre nageuse qui m'a soignez le temps que je prenne un taxi pour l'hôpital et qu'on me referme ça rapidement ! Verdict, 10 ou 11 agrafes pour refermer la plaie..
Ayant mal je ne devais pas trop être sur l'ordinateur et devais me reposer un peu..
Pour les flemmard : Aqua Boulevard -> Paris -> Toboggan sur une bouée -> Trop grand en taille -> Boom -> Aïe ! -> Venir vers maitre nageuse pour me soignez le temps que je prenne un taxi (sexy en plus) -> Taxi -> Hôpital -> Attente -> Agraffes -> Bandages -> Voilà !
Une petite photo ? Les cheveux cache la moitié de la plaie quasiment.. (cliquez sur la miniature)
Bon, ben voilà, vous savez tout ! Maintenant que j'ai plus vraiment mal, que ça a commencer à cicatriser, je vais mettre plusieurs idées en place, et faire bouger la popotin de ce petit serveur pour votre plus grand bien dès Lundi ou Mardi !
J'ai passez toute la semaine du 6 au 13 août chez ma tante et mes 3 cousins à Paris, on bouge beaucoup quand on y viens mais j'ai voulu quand même restez un minimum actif mais le destin en a décider autrement.
Pourquoi ?
Prêt à lire une petite histoire ? Ok.
Eh bien je suis allez à une piscine bien connu de Paris -> Aqua Boulevard (chercher sur Google au pire) et il y a pleins de superbes toboggans ! Dont un que je me souviendrai toujours car il m'a laissé une marque à vie, en clair, je m'y suis blesser, gravement.
Ce toboggan se prend avec une assez grande bouée verte et avec mes cousins et mes frères nous y somme allez, mais le problème c'est qu'on étais serré, et à la descente, voulant être mieux placé j'ai légèrement bougé et vue que je suis assez grand pour mon âge, j'ai eu le malheur de me cogner la tête sur le haut du toboggan au moment de la descente ou nous n'avons plus la tête à l'air libre.. En sortant mes cousins m'ont fais remarquer que je m'était gravement ouvert la tête donc nous sommes allez voir une maitre nageuse qui m'a soignez le temps que je prenne un taxi pour l'hôpital et qu'on me referme ça rapidement ! Verdict, 10 ou 11 agrafes pour refermer la plaie..
Ayant mal je ne devais pas trop être sur l'ordinateur et devais me reposer un peu..
Pour les flemmard : Aqua Boulevard -> Paris -> Toboggan sur une bouée -> Trop grand en taille -> Boom -> Aïe ! -> Venir vers maitre nageuse pour me soignez le temps que je prenne un taxi (sexy en plus) -> Taxi -> Hôpital -> Attente -> Agraffes -> Bandages -> Voilà !
Une petite photo ? Les cheveux cache la moitié de la plaie quasiment.. (cliquez sur la miniature)
Bon, ben voilà, vous savez tout ! Maintenant que j'ai plus vraiment mal, que ça a commencer à cicatriser, je vais mettre plusieurs idées en place, et faire bouger la popotin de ce petit serveur pour votre plus grand bien dès Lundi ou Mardi !
Allez ! A bientôt sur CraftyTime !
Drakomord, Créateur et Admin de CraftyTime.
Re: Admin peu présent ces derniers temps -> Explications !
ahlala c pas beau a voir je te souhaite bon retablissement et a la prochaine
polo
polo
polored99- Crafteur
Re: Admin peu présent ces derniers temps -> Explications!
Ahhh mais c'est dégueulasse :/ bon rétablissement
Arghhhh je vais faire des cauchemars :/
Bon rétablissement
Bon rétablissement
Akileos- Chef Animateur
Ses pas beau a voir en tout cas bon rétablissement (je te les déjà dit mais ses pas grave )
karldu59- Crafteur
Bon rétablissement
vincent_du_84- Crafteur
T'avais mal sur le moment ?
Tu va mieux maintenant ?
Tu va mieux maintenant ?
Simon si je ne me trompe pas Drako n'a plus ses agraphes donc oui sa doit allez beaucoup mieux pour lui et sur le coup si je ne me trompe pas non plus il ma dit qu'il n'a pas eu mal ses juste quelque temp apret .
Drako reprend moi si j'ai mal répondu
Drako reprend moi si j'ai mal répondu
karldu59- Crafteur
Tu à tout a fais raison j'ai eu mal sur le coup et ça s'est atténué au fil du temps et quand le docteur ma mit les agrafes j'avais mal car il a écarter la plaie pour mieux la resserrer et quand il a mit les agrafes aussi j'avais mal et a la fin je tremblai...
Mais maintenant tout va très bien et comme vous avez du le voir, ce soir on passe en 1.3 !
Mais maintenant tout va très bien et comme vous avez du le voir, ce soir on passe en 1.3 !
Page 1 sur 1