Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
Connexion "Outdated Server" -> Solution et explications !
2 participants
Page 1 sur 1
Connexion "Outdated Server" -> Solution et explications !
Salut à tous ! Alors comme ça vous avez le message "Outdated Server" en essayant de venir le serveur (ou un autre) ?!
Baaah ! Normal, votre minecraft est dans une version plus récente que le serveur.
Par exemple la version la plus récente à ce jour est la 1.3 et le serveur est actuellement en 1.2.5. Pourquoi ? Parce que le serveur utilise Craftbukkit (Bukkit) et que ce n'ai pas le développeurs principaux de Minecraft qui s'en occupent. Aussi, il faut attendre un petit temps pour que les plugins soit mis à jour donc le problème c'est que, certes la 1.3 est sortie MAIS en attendant que Bukkit et les plugins soit tous mis à jour, je ne peux pas mettre le serveur en 1.2.5...
J'ai fais une connerie ! J'ai mis à jour mon jeu en 1.3 et je peux pas revenir en 1.2.5 ! Comment je fais ?!
Du calme.... Tu peux utiliser le launcher du serveur ici qui restera à la version du serveur et se mettra à jour en 1.3 quand le serveur sera en 1.3 aussi.
Sinon il existe pleins de petits logiciel pour revenir dans des anciennes version, tel que Pipix et Craftback ou des tutoriels (comme celui-ci) qui vous permettra de remettre en 1.2.5 votre Minecraft.
Baaah ! Normal, votre minecraft est dans une version plus récente que le serveur.
Par exemple la version la plus récente à ce jour est la 1.3 et le serveur est actuellement en 1.2.5. Pourquoi ? Parce que le serveur utilise Craftbukkit (Bukkit) et que ce n'ai pas le développeurs principaux de Minecraft qui s'en occupent. Aussi, il faut attendre un petit temps pour que les plugins soit mis à jour donc le problème c'est que, certes la 1.3 est sortie MAIS en attendant que Bukkit et les plugins soit tous mis à jour, je ne peux pas mettre le serveur en 1.2.5...
J'ai fais une connerie ! J'ai mis à jour mon jeu en 1.3 et je peux pas revenir en 1.2.5 ! Comment je fais ?!
Du calme.... Tu peux utiliser le launcher du serveur ici qui restera à la version du serveur et se mettra à jour en 1.3 quand le serveur sera en 1.3 aussi.
Sinon il existe pleins de petits logiciel pour revenir dans des anciennes version, tel que Pipix et Craftback ou des tutoriels (comme celui-ci) qui vous permettra de remettre en 1.2.5 votre Minecraft.
Dernière édition par Drakomord le Lun 27 Mai - 21:26, édité 4 fois
Re: Connexion "Outdated Server" -> Solution et explications !
Pour ce qui utilise le launcher y'a pas de probleme de version ?
karldu59- Crafteur
Re: Connexion "Outdated Server" -> Solution et explications !
Non, pas du tout ! Le launcher est mis à jour en fonction de la version du serveur.
Page 1 sur 1