Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation de : bobydylanduv18
2 participants
Page 1 sur 1
[ACC] Présentation de : bobydylanduv18
Mon Pseudo Ingame : bobydylan
Mon âge .17
Mon pays :françe
Mes passion : tout les consoles , faire rire les gens,le pc
Mon métier ou Mes études :lycée cap proelec
Mes créations sur Minecraft j'ai fait une Eglises, une grande maison ,est quelque grand construction
Petite info en plus? j'ai beaucoup d'imaginations je suis fort en pvp est en pvm est je joue a des nombreux rpg telle que grand fantasia,dofus,est un jeux que j'adore (minecraft)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des pote qui mon insister pour que je joue est des que j'ai jouer je suis devenue accro
Pourquoi avoir choisit CraftyTime: j'aimer bien le concept de monnaie est je penses que les joueur on l'aire sympa
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime mcserveur.org
Ce que j'attends du serveur :que je puisse rencontrée des personne sympathique est est de pouvoir connaitre plus votre système de monnaie
Ce que je compte apporter au serveur :ma bonne humeur mon aide si ya un joueur qui painne pour une construction
Tu a déjà visité le serveur? nn
Qu'a tu vu à part le spawn ? :rien je ne suis pas aller
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : 3 ans
Qu'est-ce qu'un grief ? :un grief est quand on casse quelque chose qui nes pas a nous comme une construction est autre
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : (j'ai rien fait me banniser pas)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur. oui
Mon âge .17
Mon pays :françe
Mes passion : tout les consoles , faire rire les gens,le pc
Mon métier ou Mes études :lycée cap proelec
Mes créations sur Minecraft j'ai fait une Eglises, une grande maison ,est quelque grand construction
Petite info en plus? j'ai beaucoup d'imaginations je suis fort en pvp est en pvm est je joue a des nombreux rpg telle que grand fantasia,dofus,est un jeux que j'adore (minecraft)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des pote qui mon insister pour que je joue est des que j'ai jouer je suis devenue accro
Pourquoi avoir choisit CraftyTime: j'aimer bien le concept de monnaie est je penses que les joueur on l'aire sympa
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime mcserveur.org
Ce que j'attends du serveur :que je puisse rencontrée des personne sympathique est est de pouvoir connaitre plus votre système de monnaie
Ce que je compte apporter au serveur :ma bonne humeur mon aide si ya un joueur qui painne pour une construction
Tu a déjà visité le serveur? nn
Qu'a tu vu à part le spawn ? :rien je ne suis pas aller
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : 3 ans
Qu'est-ce qu'un grief ? :un grief est quand on casse quelque chose qui nes pas a nous comme une construction est autre
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : (j'ai rien fait me banniser pas)
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur. oui
bobydylanduv18- Crafteur
Re: [ACC] Présentation de : bobydylanduv18
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !