Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation de : stoninix
2 participants
Page 1 sur 1
[ACC] Présentation de : stoninix
Mon Pseudo Ingame : Mon pseudo I.G. est stoninix. Pour l’anecdote quand j'ai commencer les jeux vidéos en général j'utilisais Stonix en pseudo, donc je pensais mettre le même en pseudo minecraft. Mais le problème qui c'est opposé à moi, c'est que il était déjà pris donc j'ai essayer plusieurs chose et j'ai fini sur stoninix.
Mon âge : J'ai 14ans.
Mon pays : J'habite en FRANCE.
Mes passions :J'aime beaucoup minecraft et aussi les jeux vidéos(simulations où autre). Je fais du basket en club, je suis passionné en foot. Je supporte le F.C. Barcelone.
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège en 4ème, je n'ai pas encore d'idée sur ce que je veux faire plus tard.
Mes créations sur Minecraft :J'ai fait quelque création en survie, un peux plus en creative, la construction a grande échelle ce n'ai pas ce que je préfère dans minecraft, je préfère miner et m'occuper de la survie (comme s'occuper de l’agriculture, des animaux).
Petite info en plus? :je possède Skype et je connais un de vos membre, DENTHINO il est dans mon collège.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce a des amis.
Pourquoi avoir choisit CraftyTime :En visitant votre serveur je l'ai trouvé très bien construit et agréable et votre communauté a l'air très sympa.
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime :J'ai connu votre serveur grâce à un ami que vous connaissez...DENTHINO.
Ce que j'attends du serveur :De m'amuser ce que je ne doute sur votre serveur ainsi que de passer du bon temps avec vos membres.
Ce que je compte apporter au serveur :moi aide, ma joie et ma bonne humeur.
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? : je vu quasiment tous, les villes, funnyland, la serre commercial et agricole, quelque ruine...
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? :1ans et demi
Qu'est-ce qu'un grief ? :c'est le fait d’abîmer une construction d'autrui.
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" :le problème est l'orthographe. il faut écrire j'ai rien fais ne me bannisé pas s'il vous plait
stoninix- Crafteur
Re: [ACC] Présentation de : stoninix
Présentation acceptée !
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation.
Au nom de toute la communauté, je te souhaite le bienvenue.
Tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie!
Au nom de toute la communauté, je te souhaite le bienvenue.
Tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie!
Tu peux télécharger le launcher du serveur, qui te donnera quelques avantages une fois sur le serveur avec : > Clique ici <
Et voici quelques infos supplémentaires pour t'aider pendant ton aventure :
Les grades du serveur : > Clique ici <
Pour savoir comment protéger tes coffres, fours, dispenser, etc... : > Clique ici <
Pour l'économie du serveur : > Clique ici <
L'équipe d'administration de CraftyTime : > Clique ici <
Je te conseille de t'inscrire aussi sur le site officiel de CraftyTime pour des news minecraft, des présentations de mods, packs de textures, etc : www.craftytime.net
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou bien tu es libre de te trouver un coin tranquille loin de tout, en campagne.
Rappel : Les constructions TROP proches du spawn ou d'une ville ne sont pas autorisées.
Page 1 sur 1