Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 41 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation de : AlexDU33BX
3 participants
Page 1 sur 1
[ACC] Présentation de : AlexDU33BX
Mon Pseudo Ingame : alexDU33BX
Mon âge : 20 ans
Mon pays : France
Mes passions : Gaming, Sports de combats, et ma Chérie !
Mon métier ou Mes études : BTS Management Deuxième année
Mes créations sur Minecraft : Ben a part des maisons en solo pas grand chose
Petite info en plus? : Je suis Youtubeur et je cherche activement un serveur Multi sympa avec mon coéquipier pour réaliser notre épopée, on sort de trois serveurs ou on nous a volé nos stuff a chaque fois donc on cherche des crafteurs respectueux
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Ben j'ai rencontré Bob Lennon un jour dans un salon du Gaming et j'ai découvert Minecraft grâce a lui !
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : En cherchant on trouve des trucs sympas et votre serveur m'a paru cool
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : Par hasard mais la présentation ma paru soignée et intéressante !
Ce que j'attends du serveur : Du respect, et surtout pouvoir enregistrer une belle épopée Youtube avec vous tous !
Ce que je compte apporter au serveur : Ce dont le serveur peut avoir besoin, j'apprends vite
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? : Ben le Spawn , j'ai eu des soucis de co' mais ce que j'ai vu ma dors et déjà plus !
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : 8 mois environ
Qu'est-ce qu'un grief ? : Le Grief et définit par loi comme une plainte, suite a un dommage quelconque, sur un serveur Minecraft c'est le fait de tout détruire pour différentes raisons, 'j'ai quitté des serveurs a cause de Grieffeurs !) c'est dommageable !
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : Un Kikoo d'environ 13 ans, qui sera dans certains cas un joueur extra et sympa dans d'autre un Kevin qui pourrira l'ambiance générale, ce personnes ont un jeu qui leur et offert il s'appelle Call Of Duty qu'ils aillent sur ce jeu et laissent les gens matures sur Minecraft !
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
AlexDU33BX- Crafteur
Re: [ACC] Présentation de : AlexDU33BX
Bonsoir et bienvenue! Je pense que tu ne seras pas déçu, je viens d'arriver également et j'ai vu plein de choses plus que satisfaisantes!
PS: Dur l'attaque sur COD.
PS: Dur l'attaque sur COD.
Cedca- Crafteur
Re: [ACC] Présentation de : AlexDU33BX
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !
Lyo'- Modérateur
Page 1 sur 1