Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ATT] Présentation de Mavrick92
2 participants
Page 1 sur 1
[ATT] Présentation de Mavrick92
Mon pseudo Ingame : Mavrick92
Mon age : 18 ans
Mes passions : euh...toute mes passions? pasque ...comment direuuh ... pour des oreilles chastes et prudes... bon et sinon j'aime les tartines au nutella le matin avec un petit café , j'aime me bourré la gueule le samedi soir (Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et j'aime aussi minecraft (sans blague ? ^^)
Mes études : alors actuellement je suis en train de raté ma vie, j'en suis a ma deuxieme seconde et espere enfin accéder a la premiere
Mes créations sur minecraft : j'ai crée une ville style RP avec Hotel de ville, manoir, tour, villa ,arenes, ect...
Comment j'ai connu minecraft : minecraft ? c'est quoi ? xD
Pourquoi avoir choisitCraftyTime : pourquoi pas ?
[b]Ce que j'attend du serveur ? mumble ou ts... pour s'amusé
Ce que je compte apporter au serveur ? une ville, du bon temps
oui j'ai visité le serveur , j'ai vu les pyramides, le château , la ville en boite
je joue a minecraft depuis environs 1 ans
un grief? le passe temps des connard ?
Quel est le problème de cette phrase "G ri1 fé me bannisé pa !"? aucun , on s'en tout de suite que cette personne est très raffiné , extrêmement cultivé avec un gout certain pour l’orthographe et le français
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Mon age : 18 ans
Mes passions : euh...toute mes passions? pasque ...comment direuuh ... pour des oreilles chastes et prudes... bon et sinon j'aime les tartines au nutella le matin avec un petit café , j'aime me bourré la gueule le samedi soir (Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) et j'aime aussi minecraft (sans blague ? ^^)
Mes études : alors actuellement je suis en train de raté ma vie, j'en suis a ma deuxieme seconde et espere enfin accéder a la premiere
Mes créations sur minecraft : j'ai crée une ville style RP avec Hotel de ville, manoir, tour, villa ,arenes, ect...
Comment j'ai connu minecraft : minecraft ? c'est quoi ? xD
Pourquoi avoir choisitCraftyTime : pourquoi pas ?
[b]Ce que j'attend du serveur ? mumble ou ts... pour s'amusé
Ce que je compte apporter au serveur ? une ville, du bon temps
oui j'ai visité le serveur , j'ai vu les pyramides, le château , la ville en boite
je joue a minecraft depuis environs 1 ans
un grief? le passe temps des connard ?
Quel est le problème de cette phrase "G ri1 fé me bannisé pa !"? aucun , on s'en tout de suite que cette personne est très raffiné , extrêmement cultivé avec un gout certain pour l’orthographe et le français
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Mavrick92- Visiteur
...
Franchement flemme,
enfait le serv est pas très beau , tout est baclé, le spawn fait cheater et lag tout le temps...
et puis 6 slot tu vise bas...
mais c'est pas grave, bonne chance pour la suite
enfait le serv est pas très beau , tout est baclé, le spawn fait cheater et lag tout le temps...
et puis 6 slot tu vise bas...
mais c'est pas grave, bonne chance pour la suite
Mavrick92- Visiteur
Re: [ATT] Présentation de Mavrick92
C'est que une question de goût ! ^^
Le serveur ne lag plus depuis ma soirée complété a l'optimiser, et pour les 6 slots c'est parce que je ne voulais pas mettre plus d'argent dans un serveur qui allait peut-être pas être habité, pour ta gouverne, le 10 juin on passe à 12 slots, ce qui veux dire plus de RAM et donc moins de lag voir même plus.
Le serveur ne lag plus depuis ma soirée complété a l'optimiser, et pour les 6 slots c'est parce que je ne voulais pas mettre plus d'argent dans un serveur qui allait peut-être pas être habité, pour ta gouverne, le 10 juin on passe à 12 slots, ce qui veux dire plus de RAM et donc moins de lag voir même plus.
une bonne personne
et bim dans les dents !!! bien répondu
dsl j'était de mauvaise humeur j'ai été un peu méchant
Bonne continuation
Mavrick92
dsl j'était de mauvaise humeur j'ai été un peu méchant
Bonne continuation
Mavrick92
Mavrick92- Visiteur
Page 1 sur 1