Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ADMIN] Présentation de : Drakomord
2 participants
Page 1 sur 1
[ADMIN] Présentation de : Drakomord
Mon Pseudo Ingame : Drakomord
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur , les jeux vidéos , dormir , réfléchir, la littérature, mon serveur et contredire les gens !
Mon métier ou Mes études : Seconde BAC Pro SEN (Système Électronique Numérique).
Mes créations sur Minecraft : une maison à l'architecture totalement pensée par moi (bientôt un screen), la salle où il y a le portail du monde Hardcore qui est tiré de la salle des portails du temps dans Prince Of Persia : L'Âme du guerrier, le nuage sous le spawn ainsi que les piliers et la plateforme.
Petite info en plus ? : Je suis l'administrateur de ce serveur, j'ai totalement configuré les plugins de ce serveur et si jamais il y a un problème, tu auras surement affaire à moi.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : par un ami qui me l'avait montré, j'ai pas été convaincu au début (j'ai même trouver ça moche) et le lendemain je lui est demander de me redire le nom du jeu qui était Minecraft.
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : car c'est mon serveur, je le gère et j'ai configurer la totalité des plugins.
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : en le créant, bien évidemment.
Ce que j'attends du serveur : de mon côté, je veux une communauté soudée et active, mais pas trop non plus, au minimum 14-16 joueurs connectés. De l'entente, de la bonne humeur, une autonomie en soi car comme ça je pourrais vivre sans pour autant la consacrer totalement au serveur.
Ce que je compte apporter au serveur : des plugins fonctionnels, de l'aide à la communauté et le maximum de ma présence.
Tu a déjà visité le serveur ? Qu'a tu vu à part le spawn ? : Oui, j'ai tout vu, en même temps, étant administrateur de ce serveur, ça m'étonnerait que je n'aie rien vu.
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : attendez, j'active ma machine à remonter dans le temps ! 1 an et demi. Plus exactement la sortie de la Bêta 1.5 et j'ai acheté mon compte prenium une fois le version Bêta 1.5_01 sortie.
Qu'est-ce qu'un grief ? : un grief est la destruction pure et simple d'un ou plusieure construction et le vol dans le coffre sans le consentement du joueur auquel appartient cette construction/coffrée. Si jamais je vois ça, je ban 48H ou plus selon la gravité du grief !
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : Le langage SMS, ou plus communément appelé, la langue des kikoos. Et ce genre de fautes, ça m’énerve !
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur. Je les ai rédigés en même temps.
Dernière édition par Drakomord le Sam 4 Mai - 13:07, édité 1 fois
Re: [ADMIN] Présentation de : Drakomord
Voilà, comme promit j'ai faits ma présentation, même si je suis l'admin du serveur. Vous avez le droit de me connaitre aussi non .
Pour les nouveaux, cela leur servira de modèle pour comparer le résultat final de leur présentation et la mienne.
Vous pouvez répondre comme vous voulez à ma présentation, pour me poser des questions personnelles si vous le souhaitez. Mais pas trop personnel non plus, hein ?!
Cordialement, Drakomord.
Pour les nouveaux, cela leur servira de modèle pour comparer le résultat final de leur présentation et la mienne.
Vous pouvez répondre comme vous voulez à ma présentation, pour me poser des questions personnelles si vous le souhaitez. Mais pas trop personnel non plus, hein ?!
Cordialement, Drakomord.
Re: [ADMIN] Présentation de : Drakomord
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
xD
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !
xD
Akileos- Chef Animateur
Akileos- Chef Animateur
Page 1 sur 1