Connexion
Meilleurs posteurs
Drakomord (387) | ||||
DarkMizuky (371) | ||||
bast1998 (360) | ||||
Akileos (277) | ||||
jeromeled (221) | ||||
3000luigi (156) | ||||
simon1999be (154) | ||||
fuckyouipz (133) | ||||
Lyo' (131) | ||||
vincent_du_84 (116) |
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 179 le Dim 27 Oct - 12:07
[ACC] Présentation : Arnauld57
4 participants
Page 1 sur 1
[ACC] Présentation : Arnauld57
Mon Pseudo Ingame : Arnauld57
Mon âge : J'ai 15 ans.
Mon pays : Je viens de France.
Mes passions : J'aime beaucoup le Handball et les sports, je passe aussi du temps sur le PC.
Mon métier ou Mes études : Collégien en classe de 3eme.
Mes créations sur Minecraft : Le Vogue Merry de One Piece, toute sorte d'infrastructure, cathédrales , centre commercial.
Petite info en plus? : Je pourrai aider financièrement pour le serveur. J'ai moi même déjà crée un serveur Minecraft qui a bien fonctionné, j'ai aussi décroché un poste de Modérateur sur un autre serveur .
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par des amis.
Pourquoi avoir choisit CraftyTime : Je cherchais un serveur pas surpeuplé et avec une bonne ambiance, je pense l'avoir trouvé ^^
Comment j'ai connu le serveur CraftyTime : Sur Mcserv.org rubrique Nouveaux serveurs.
Ce que j'attends du serveur : Une bonne ambiance surtout, des constructions commune.
Ce que je compte apporter au serveur : De l'aide dans les constructions, de l'entraide et de la convivialité.
Tu a déjà visité le serveur? Qu'a tu vu à part le spawn ? : Oui j'ai presque fais le tour, j'ai visité le port que je trouve particulièrement beau, Cristalcity , Nowhere, la galerie marchande (la sphere je crois) lostcity et environs.
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : Depuis bientôt 2 ans
Qu'est-ce qu'un grief ? : un grieff, c'est lorsque l'on détruit des constructions qui ne nous appartiennent pas, c'est illégal.
Quel est le problème de cette phrase : "G ri1 fé me bannisé pa !" : Elle est écrit en langage SMS, il faudrait l'écrire (Je n'ai rien fais ne me bannissez pas) et encore il ne devrait pas dire ça.
J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.
Merci d'avoir pris le temps de me lire .
Arnauld57- Banni
Avis membre
Je pense que cette candidature est soignée et bien remplie ! Pour moi c'est bon . En attendant l'avis de l'admin qui est le seul (pour l'instant à pouvoir t'accepter) .....
Lyonnaisbrez11- Repésentant
Re: [ACC] Présentation : Arnauld57
Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation ! Au nom de toute la communauté je te souhaite bienvenue, tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie !
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
PS : Il t'est possible d'acheter une parcelle dans une ville (les prix varient selon les villes) ou carrément allez à NoWhere qui est la seule ville dont tu n'as pas besoin d’acheter de parcelles où sinon trouves-toi un endroit tranquille loin de tout, je rappelle aussi que les constructions TROP près du spawn ou d'une ville sont interdites.
Accepté !
Salut! Je suis entrain de mettre en place un petit village pêcheur. Si tu veux, tu es le bienvenue!
Avec grand plaisir
Arnauld57- Banni
Grief massif à l'échangeur (au moins maintenant on est protégé), et grief des lampadaires à bifu-city.
Banni définitivement.
Page 1 sur 1