CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
DarkMizuky (371)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
bast1998 (360)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
Akileos (277)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
jeromeled (221)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
3000luigi (156)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
simon1999be (154)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
fuckyouipz (133)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
Lyo' (131)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 
vincent_du_84 (116)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre11Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

3 participants

Aller en bas

LIRE LE POST AVANT DE REPONDRE : Projet Accepté ou Refusé

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10100%Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 100% 
[ 5 ]
Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre100%Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Progre10 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  MajorY889 Jeu 19 Sep - 14:57

Hello les Craftytimiens ! ça faisait un moment que je n'avais pas mis les pieds sur le serveurs ( la rentrée, c'est pour tout le monde ^_^' et franchement, la 1°S porte bien son nom ! ), never mind, je suis pas là pour vous raconter ma vie, mais un peu tout de même :

Alors que j'écoutais de la musique de le bus me ramenant chez moi, il m'est venu une idée, afin de ramener du monde sur le serveur ^_^, tout est dans le titre et après tout, c'est bien l'un des evenements qui concentre le plus de monde  :

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Music10

( oui les habitués de photoshop, ça pique les yeux, mais chacun sa passion : moi c'est les manga ^_^ )

et oui ! organiser un concert avec des musiques que VOUS allez choisir !

je m'explique : Toute personne ayant le grade de craftien ( ou plus ), désireux d'entendre sa musique préférée lors du concert ( qui se fera sur le teamspeak du serveur bien entendu ) pourra m'envoyer un message sur le forum (Attention : un message privé, pas une réponse sur ce topic, la suite expliquera pourquoi) avec le nom + un lien de la musique désirée.

SURTOUT : les musiques données doivent impérativement être UNCOPYRIGHT !, c'est à dire qu'il y ait pas de droit d'auteurs dessus, justement pour que ces derniers ne demandent pas de compte, ni d'argent. toutes musiques coyrights envoyées seront ignorées, et oui, je tiens à ne pas causer de problèmes au serveur ^_^'

Mais ce qui me pousse à vous demandez de vous envoyer les musiques en privées, c'est... tiens c'est vrai ça pourquoi ?

Non sans rire, enfaite, après le concert, vous élirez la meilleure musique !
et le gagnant aura le droit à une récompense ( j'y réfléchi toujours à cette récompense, cette éternelle récompense... enfin de m'égare !)

pour la date, je ne sais pas encore, mais ce sera pendant les vacances de la Toussaint. en ce qui concerne le lieu du concert sur le serveur, il sera dans un lieu secret, gardé jusqu'à la date butoire ^_^ ( j'en vois déjà avec vos TP etc... ^_^ la curiosité est humaine me direz vous, mais s'il vous plait les personnes pouvant se téléporter, jouez le jeu ^_^, c'est pas compliqué je vous l'assure, et puis, il y a bien 300000 tonnes de diamants qui n'attendre qu'a être trouvé dans notre vaste World ! )

Cependant, et dieu sait que j'adore ce mot, il va me falloir des volontaires pour la scène, et d'un animateur qui m'aidera dans ce monstrueux projet ^_^, mais attention, toutes les personnes qui m'aideront durant le projet ne pourront pas participer au concours ! ils pourront faire passer leur musique, mais seulement à la fin, après avoir reçu tous les votes. ^_^

je crois que c'est tout ce que j'avais à dire... ah non, alors evidement, c'est un projet monstrueusement monstrueux ( merci Captain Obvious ! ) et franchement, je ne vais pas commencer le projet sans votre accord à vous ! c'est pourquoi ce post sera un sondage. Mais la parole de Drakomord sera pour moi la vrai réponse, s'il il est d'accord ou non pour ce projet qui franchement Ne demandera aucun Plugin / GM / puissance des dieux pour être mené à bien ( et oui j'ai pensé à tout, ou presque ^_^ ).

A vous les studios ! si le projet passe, n'hésitez pas à faire de la pub pour la concert sur internet !
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  bast1998 Jeu 19 Sep - 18:12

Je suis pour ! :) Mais comment c'est censé attirer des gens ? : /
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  MajorY889 Jeu 19 Sep - 19:29

Grâce a la plus ancestrale façon de répandre une rumeur : Le bouche à oreille !
Admetez le, un concert sur minecraft, c'est extrèmement rare, j'en compte 3 pour ma part depuis que je joue à ce jeu ^_^'

Donc mise en situation : X et Y sont des joueurs de minecraft

X : eh sinon, il parait qu'un concert sur un serveur va bientôt avoir lieu, j'ai lu ça sur un forum ( on fera de la pub, bien sur si le projet est accepté ^_^ ).

Y : eh bin, c'est rare ! je me souviens que Minefiald "pour ne pas citer le vrai serveur" avait fais un concert aussi, mais je n'est pas pu le voir, n'étant qu'un simple vagabond, je ne pouvais pas parler..

X : détends toi gamin ! ( oui, j'appelle défois "mon gamin" mes amis, purement affectif ^_^' ), Sur ce serveur tu peux y acceder directement et parler, de plus avant le concert, si tu veux, on verra sir le serveur est bien ou pas, ou sait jamais !

Y : ouai mais tu vois, un concert, ça sera surement les goûts des modos, pour un serveur de 30 slots a peine ( Attention, cette mise en scène ne reflète en aucun cas ma vision du serveur, merci de ne pas me demander si cette vision est la mienne, sous peine d'invasion de castor ninja dans votre frigo à coté des pots de yaourt !)

X : c'est la que tu te trompes ! c'est la communauté qui a choisi les musiques, et tu sais, si le serveur nous plait, on peut faire passer notre propre musique, il faut simplement se présenter sur le forum, mais c'est pas obligatoire, et c'est surtout si le serveur te plait ^_^

Y : ah bah pourquoi pas hein ?, on fera un tour dessus avant le concert histoire de, j'en parlerai à des potes !




Voilà une scène digne d'un oscar vous trouvez pas ? ok non, pas aussi haut, mais avouez que ça pourrait se passer ^_^
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  bast1998 Ven 20 Sep - 12:46

Hm, oui je vois. Mais la musique jouerai sur TS ? Car sur Minecraft, je vois pas trop comment à part avec des note blocs, et ça c'est assez difficile.
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  MajorY889 Ven 20 Sep - 13:44

Oui, evidemment ^_^, mais faut que je teste ma méthodes sur le TS, car j'ai beau savoir comment m'is prendre, je ne suis pas a l'abri d'un bug ou autre, dans la cas ou ce serait impossible de jouer la musique sur TS, le concert se fera avec Skype, où il est possible de jouer car je l'ai deja fait dans le passé, mais je vais tout faire pour utiliser le TS du serveur, se serait moins galère que de ramener tout le monde sur la même convo skype ^_^'
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  Drakomord Ven 20 Sep - 19:58

Personnellement je peux faire venir un BOT sur le TS, mais ma présence est obligatoire pour pouvoir lancer les musiques avec le BOT. :oui:

Par contre sur TS faudra faire attention, il me semble que l'on ai 16 slots, de plus, la musique avec le bonne qualité sur un channel plus le monde, ça risque de faire lag le TS, mais à voir. ^^
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  MajorY889 Ven 20 Sep - 21:56

Ne t'inquiète pas pour un bot, on en a pas besoin ( normalement ^_^'' ) Après, comme je l'ai dit, il faudrait que je teste ma methode, c'est tout :)
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint Empty Re: Projet : Time Y concerto : Vacances de la Toussaint

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum