CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
DarkMizuky (371)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
bast1998 (360)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
Akileos (277)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
jeromeled (221)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
3000luigi (156)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
simon1999be (154)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
fuckyouipz (133)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
Lyo' (131)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 
vincent_du_84 (116)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre11Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime

Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

+9
doradedu30
antoineled
MajorY889
DarkMizuky
tanguyetencolere
jeromeled
MrTekazZ
Drakomord
bast1998
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  tanguyetencolere Ven 30 Aoû - 16:42

gg Tekazz!
tanguyetencolere
tanguyetencolere
Crafteur
Crafteur

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Craftypark

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Akileos Ven 30 Aoû - 19:02

... C'est bien dommage, je passe assez peu, c'est vrai mais le peu de temps où je suis passé, j'ai pu voir que le serveur mourrait à petit feu.

Tout d'abord, vous avez, à mon avis, une vision assez erronée de comment bien administrer un serveur, dans un petit (même les grands à plus petite échelle) serveur comme l'est Craftytime et tant d'autres, le Staff est un moteur. Il doit animer la vie, trouver de nouvelles idées, faire venir les gens, être un membre apprécié de la communauté. Cela ne doit pas forcément être quelqu'un de très strict ou d'ennuyeux, au contraire, il faut quelqu'un d'apprécié, qui s'implique, comme le faisait Drako avant.
Les modérateurs, même à pouvoir réduit doivent aussi participer à cela, ce que Lyo et Mizu ne faisait pas : ils ne participaient pas aux events, était très peu impliqué dans le tchat, et avait ce sentiment de supériorité qui les mettaient à part. Certes il faut des modos comme ça qui font appliquer la loi, et qui sont peu appréciés. Mais sur un petit serveur, la sympathie est plus importante, un staffien doit construire, s'impliquer, innover.

Administrer un serveur seul, c'est dur, c'est pourquoi beaucoup de serveur ont plusieurs admins, car ça décharge du travail, ça permet aux admins de jouer correctement sans toujours avoir à faire leur travail de staff, et je pense que c'est mieux car ça donne des avis différents.
Avoir un co-admin motivé voire deux, permettrait à Craftytime, de ravoir du souffle, Drako sera toujours là, mais deux autres personnes l'épauleront, innoveront, animeront... Avoir des Co-Admins, ne remplacerait pas Drako, ils seront à force aussi important, mais Drako restera le fondateur.
La confiance est importante, Drako devra déléguer de plus en plus, pour permettre au serveur de grandir, mais à force l'équilibre viendra et Craftytime retrouvera son lustre.

Ensuite il faudra des membres actifs qui forment une communauté soudée qui feront de grosses constructions ensemble, là, tout le monde construit dans son coin, il n'y a pas d'unité, à part peut être Fort-Nesland, à trop vouloir être freebuild, on perd de l'interet, car le multi c'est fait pour construire.

Le forum, aussi, il faut voir qu'un forum est le centre d'une communautée : Par exemple sur Loytonia, l'autre serveur où je suis, légèrement plus grand qu'ici, en 4 jours ils avaient posté une centaine de messages, ici 4.
Pour faire vivre le forum, il faudrait obliger les gens à présenter leur projet, comme ça les autres pourront apporter leur aide, les admins valideront, et on saura tous les projets qui se passent.

La Dynmap, on a beau dire, un serveur sans DynMap, ne peut marcher, la DynMap permet de voir les constructions, la DynMap permet d'avoir une vision globale, la DynMap permet de présenter ses projets, la DynMap est un élément clé, sans DynMap, un serveur n'a pas d'unité globale de ses constructions.

Je pense aussi qu'avec tous ces changements, une idée qui sera bonne, sera d'avoir une nouvelle map, (à faire au passage en 1.7), cela nous permettra d'être l'un des seuls serveurs un peu vieux à avoir toutes les nouveautés : (Canyon,Séquoia,Chevaux : pour les choses les plus récentes), un ancien ancien serveur l'avait fait, les gens pouvait demander à avoir leur construction déplacée et cela avait très bien marché.

Voilà un récapitulatif de ce que le serveur doit avoir quasi obligatoirement si il veut grandir.

Ah sinon, comme admin, Fucky sera d'après moi le plus apte à prendre ce post, ceci dit Bast ferait un très bon modérateur.
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  tanguyetencolere Ven 30 Aoû - 19:13

Akileos a écrit:Le forum, aussi, il faut voir qu'un forum est le centre d'une communautée : Par exemple sur Loytonia, l'autre serveur où je suis, légèrement plus grand qu'ici, en 4 jours ils avaient posté une centaine de messages, ici 4.
Pour faire vivre le forum, il faudrait obliger les gens à présenter leur projet, comme ça les autres pourront apporter leur aide, les admins valideront, et on saura tous les projets qui se passent.
Je suis assez d'accord avec sa, mais c'est un cercle vicieux : Si pas de joueur, pas de projet, donc pas de message...

PS : J'avais fais un message pour l'anniversaire de Mizu, dans Bistrot, mais aucune réponse.
tanguyetencolere
tanguyetencolere
Crafteur
Crafteur

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Craftypark

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  bast1998 Ven 30 Aoû - 20:28

Akileos a écrit:Je pense aussi qu'avec tous ces changements, une idée qui sera bonne, sera d'avoir une nouvelle map, (à faire au passage en 1.7), cela nous permettra d'être l'un des seuls serveurs un peu vieux à avoir toutes les nouveautés : (Canyon,Séquoia,Chevaux : pour les choses les plus récentes), un ancien ancien serveur l'avait fait, les gens pouvait demander à avoir leur construction déplacée et cela avait très bien marché.

Voilà un récapitulatif de ce que le serveur doit avoir quasi obligatoirement si il veut grandir.

Ah sinon, comme admin, Fucky sera d'après moi le plus apte à prendre ce post, ceci dit Bast ferait un très bon modérateur.
Je suis très avec toi niveau recommencer une map, mais comment fait on pour transporter toute nos constructions ? Et le stuff, on le garde ?

Sinon, je n'ai plus vu Fucky depuis assez longtemps, il ne se connecte que très rarement :(
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  MajorY889 Sam 31 Aoû - 0:21

Je soutiens la réponse et les arguments D'akiléos. pas une seule du message, sa totalité. les faits qu'il exprime sont évidents et fondés.

Cordialement, MajorY889
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  DarkMizuky Sam 31 Aoû - 2:36

En même temps Akileos, quand un animateur se croit tout permis & qu'à chaque fois que je suis connecté, tu me lances de pics, tu me provoques, désolée mais tu dis qu'il faut qu'on soit soudée, mais tu dis ça mais il faudrait déjà que tu fasses aussi ce que tu dis...

Ensuite pour les évents, peut être que les évents que tu faisais ne nous intérressais pas ? Et puis bon, sur 1 mois, je n'ai vu qu'un ou deux évents donc bon.. On n'ai pas obligé d'être présent à chaque fois.

Pour la DynMap, Drako en a parlé, parlé, parlé ET REparlé, cela prend beaucoup trop de place...

Pour le changement de map, même que l'on copie colle, les constructions, certaines personnes ne se connectent pas tout les jours, sont sans doute, souvent absent, même très souvent, je pense que s'il revienne, que leurs homes les dirigent à un endroit totalement différent serait très embêtant. Et puis, il y a les souterrains, et éénooooooooooooooormement de constructions, certes nous sommes pas un serveur énorme mais il y a tout de même, énormément de constructions.
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Akileos Sam 31 Aoû - 9:07

Bast -> Un coup de word edit ; un post est crée sur le forum, avec les coordonnées et l'image dynmap de notre maison/salle de coffres, ainsi que l'emplacement sur le NewCrafty, c'est pas tellement long à faire, après on cut la construction sur l'ancienne map, pour le stuff, si il fait partie de la construction copiée, il sera copié avec, sinon les gens pourront encore les prendre, NewCrafty et le Vieux Crafty resteront pendant 1 mois environ.

Pour Fucky, je sais qu'il passe peu, mais d'après moi, avec son expérience d'ancien modo, je pense, qu'il est l'un des seuls à pouvoir co-administrer.

Mizuky -> Déjà je suis Chef Animateur, après je te taquine, et tu le prends mal, et puis après ça dégénère, m'enfin ça c'est autre chose.
Moi j'apprécie tout le monde sur ce serveur, et je pense que c'est réciproque(à part toi et Lyo mais c'est autre chose, dans tous les serveurs il y a des personnes que tu apprécies pas, et c'est normal), et même en me connectant que peu, je m'implique dans les projets, dans la vie du serveur. Et ce n'est pas sur le dernier mois seulement , et pas seulement sur mes events, c'est un fait. Tu restes dans ton coin, et tu t'impliques très peu dans les constructions des autres joueurs, dans la vie du serveur en général. Sur le tchat on te voit juste dire : Ne mettez pas les majuscules !!! (Alors qu'on est en event, et que bon c'est pas très génant)

La dynmap ? Je sais que Drako en a parlé, et justement, sur d'autres serveurs du même gabarit, payant la même somme à l'hébergeur : il y a des Dynmaps, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons : Craftytime aussi.
Au pire si il manque de place, on vire les mondes Skylands, pour ce qu'il sert... Autant garder une map et avoir une dynmap que d'avoir plusieurs maps inutiles.

Le changement de map ? On pourra laisser 1 mois aux gens pour demander à copier-coller les constructions ; ce qui permettra aux gens d'avoir largement le temps. L'ancienne map sera ensuite mise en ligne et les gens pourront la télécharger, les constructions ne disparaîtront pas. Les souterrains ça se copie aussi.
Si on veut avoir un Craftytime qui revit il faut une map qui ne soit pas une map-poubelle, avec des constructions moches perdues à chaque coin de montagne, avec des mines dans tous les sens , etc...
D'ailleurs une map ressources peut être intéréssante.

C'est pourquoi, je dis que tu ne ferais pas une bonne co-administratice, tu es trop conservatrice, un serveur pour vivre, doit en permanence évoluée, innover, faire des trucs jamais faits dans Minecraft...
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  DarkMizuky Sam 31 Aoû - 9:18

AH OUI PARDDOOON, monsieur le chef animateur! Tu me taquine ? Mais faut arrêter de se payer la tête du monde. Pour le peu que tu sois connectés, tu n'as rien à dire sur ma participation etc, ensuite, si j'ai envie de construire dans mon coin, c'est mon choix, en rentrant sur un serveur nous sommes pas obliger de tout partager, de faire sa maison avec tout le monde.

Laisser un mois aux gens ? Mais, beaucoup de gens sont trèèès absent, se connecte RAREMENT.

'Fin bon, pour toi, tu as toujours raison donc je ne vois pas pourquoi je prend la peine de te répondre.

" C'est pourquoi, je dis que tu ne ferais pas une bonne co-administratice, tu es trop conservatrice, un serveur pour vivre, doit en permanence évoluée, innover, faire des trucs jamais faits dans Minecraft... " Et oui, je te dirais pareil pour ton grade de CHEF Animateur, je pense que cela ne te convient pas DU TOUT Wink


Dernière édition par DarkMizuky le Sam 31 Aoû - 9:20, édité 1 fois
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  bast1998 Sam 31 Aoû - 9:20

Moi je te suis dans tout tes mots Akileos ! Car voyager 10'000 blocs pour générer des chunks en 1.6.2 c'est déjà très soulant donc je ne peux pas imaginer ce que ça donnera en 1.7.
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Akileos Sam 31 Aoû - 9:44

Mizu -> Oui c'est différent, en tant que Chef Animateur, j'ai une place, je pense, plus importante, qu'un animateur, j'ai par exemple le gm.

Bah si il se connecte une fois par siècle c'est leur problème, au pire ils auront la map en libre service. En plus les demandes seront sur le forum.

J'ai peut être trop pris l'habitude des Semis-Rps et des débats, si tu prends mal un message, c'est bête.

Et bien soit, sauf que moi j'expliquais pourquoi, toi c'est de l'acharnement.

Bref, on ne veut pas se crier dessus encore une fois.
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  DarkMizuky Sam 31 Aoû - 9:51

De l'acharnement ? :rire:
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Lyo' Sam 31 Aoû - 9:53

Bonjour à tous les gens ! J'éspère que vous avez passé de bonnes vacances :)
Bon, reprenons le sujet

Drakomord :
Si tu n'as pu envie de continuer le serveur, abandonne-le mais sauvegarde la map.
Ne le laisse pas entre les mains de ces gosses qui ne sauraient même pas le gérer un jour ou même le payer !

Je comprends que tu en ais marre de Minecraft, moi aussi un peu, mais bon, la communauté est forte et c'est pourquoi ce jeu est dure de s'en lassé :B

Malheureusement je ne peux rien dire, tout se qui va se passer restera TON choix, choisie-le bien, on te fait confiance :)

Akileos :
Bon, toi, je vois que partout dans les messages, tu veux être modo voir admin et prendre ma place. Bon là, je ne dis rien, c'est une opinion mais sache que faire un serveur est dur et vu le nombre de fois que tu te connectes dans le mois pour faire un "koukou" je doute que tu sois à la hauteur, tu n'aurais même pas les moyens de le payer donc voilà, si vous voulez vraiment changer de modo/admin, choisissez bien car si Craftytime a un nouveau admin/modo, il risque bien de le faire couler.

On va dire que je ne t'aime pas, oui c'est vrai, je n'ai jamais aimé les petits c...gosses :)

"Déjà je suis Chef Animateur, après je te taquine, et tu le prends mal, et puis après ça dégénère, m'enfin ça c'est autre chose."

- Ne fais pas chier dans ce cas :)

"Moi j'apprécie tout le monde sur ce serveur, et je pense que c'est réciproque(à part toi et Lyo mais c'est autre chose, dans tous les serveurs il y a des personnes que tu apprécies pas, et c'est normal),"

- Oui, tu as raison

"et même en me connectant que peu, je m'implique dans les projets, dans la vie du serveur."

- Heu... Juste comme ça, tu peux me dire le nombre d'events que tu as fais dans ce mois (Aout) ? x)

" Et ce n'est pas sur le dernier mois seulement , et pas seulement sur mes events, c'est un fait. Tu restes dans ton coin, et tu t'impliques très peu dans les constructions des autres joueurs, dans la vie du serveur en général. Sur le tchat on te voit juste dire : Ne mettez pas les majuscules !!! (Alors qu'on est en event, et que bon c'est pas très génant)"

- Non, elle a raison, car écrire pendant 10min "CACA G REUSSI TROLOL", c'est digne d'un comportement d'un gosse de 9 ans


"La dynmap ? Je sais que Drako en a parlé, et justement, sur d'autres serveurs du même gabarit, payant la même somme à l'hébergeur : il y a des Dynmaps, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons : Craftytime aussi.
Au pire si il manque de place, on vire les mondes Skylands, pour ce qu'il sert... Autant garder une map et avoir une dynmap que d'avoir plusieurs maps inutiles.

Le changement de map ? On pourra laisser 1 mois aux gens pour demander à copier-coller les constructions ; ce qui permettra aux gens d'avoir largement le temps. L'ancienne map sera ensuite mise en ligne et les gens pourront la télécharger, les constructions ne disparaîtront pas. Les souterrains ça se copie aussi.
Si on veut avoir un Craftytime qui revit il faut une map qui ne soit pas une map-poubelle, avec des constructions moches perdues à chaque coin de montagne, avec des mines dans tous les sens , etc...
D'ailleurs une map ressources peut être intéréssante."

- Oui, tu as raison mais il faudra qu'il y a assez de places :S

"C'est pourquoi, je dis que tu ne ferais pas une bonne co-administratice, tu es trop conservatrice, un serveur pour vivre, doit en permanence évoluée, innover, faire des trucs jamais faits dans Minecraft..."

- Bah toi tu ne feras pas non-plus un co-admin car tu es un gosse, tu n'es pas souvent co ect.. "Baille"

Dark :
Je pense qu'elle ferait une bonne co-admin car nous avons déjà fait un serveur ensemble et elle maitrise assez bien l'univers des plugins & codes, que certains comme moi on des difficultés.

Si les gens veulent un nouvel admin, je partirai, car j'estime que Drako était un bon admin, et que ce n'est pas en foutant un gosse à sa place que ça changera, au pire si vous voulez un serveur, achetez-vous en un au lieu de picorer

Bon, revenons à Dark, écoute, même si Craftytime disparait, on restera ensemble, j'ai des trucs à te parler en skype en plus.



Bon, en bref, il y a ENORMEMENT de choses à dire comme lequel je suis dans le même cas de Drako, j'ai opter Xbox avec BF et GTA, laissant Minecraft de coter.
Je ne reposterai plus, pas de temps :hap: 

Esperant que vous m'avez bien aimé en modo, Lyo :)

Lyo'
Lyo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  MajorY889 Sam 31 Aoû - 17:34

Je rappelle que l'on est pas ici pour régler nos comptes, mais de réfléchir à ce que l'on va faire, vu la situation.

Si vous avez des raisons de ne pas aimer Mr X ou Mme Y, c'est l'un de vos droits, mais s'il vous plait parlez en en privée, nous avons une affaire plus sérieuse en cours n'est pas ?
MajorY889
MajorY889
VIP
VIP

Messages : 61
Date d'inscription : 23/05/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Drakomord Sam 31 Aoû - 19:39

J'approuve les dires de Major.

De plus, j'ai bientôt terminé l'article, il sera publié d'ici demain je pense.

En tout cas, sachez que beaucoup de messages me touchent, et certains m’énervent. Mais bon. J'en parle dans mon article.

Ensuite, voici un extrait pour éviter de vous affolez un peu plus.

Ce qu'il faut vous dire c'est surtout : JE NE QUITTE PAS LE SERVEUR ET JE NE L'ABANDONNE PAS !
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Antony21051999 Sam 31 Aoû - 20:26

Je ne sais pas si tout le monde me connait mais je voulais dire que même si on ne se reparle plus JAMAIS je vous ai TOUS apprécié :)
Antony21051999
Antony21051999
Crafteur
Crafteur

Messages : 23
Date d'inscription : 03/08/2013
Age : 24
Localisation : France, Languedoc-Roussillon, GARD, Ales

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  tanguyetencolere Sam 31 Aoû - 23:05

+1 Major, vous êtes tous entrain de dire " intel ou intel est capable d'être le second admin "..

Qui a dit qu'un upgrade suffirais? Le serveur faut le payé, vous avez pensez à sa? Drako ne va pas payé de sa propre poche un serveur dont il n'a plus la motivation pour continuer ! Alors je pense qu'au lieu de régler vos comptes, penser a tous sa !
tanguyetencolere
tanguyetencolere
Crafteur
Crafteur

Messages : 66
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 26
Localisation : Craftypark

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Drakomord Dim 1 Sep - 9:47

L'article est enfin publié -> http://craftytime.net/?p=1004
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise nouvelle pour tout le monde ! - Page 2 Empty Re: Mauvaise nouvelle pour tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum