CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Bienvenue à toi ! Tu es sur le forum du serveur CraftyTime.

Tu es nouveau sur le serveur ? Pour devenir Crafteur et ainsi construire sur CraftyTime, tu dois faire une présentation, toutes les infos sont ici : http://forum.craftytime.net/t8-regles-et-modele-de-presentations

N'oublie surtout pas lire le règlement du serveur ici : http://forum.craftytime.net/t5-reglement-du-serveur

Sachez aussi qu'un launcher facultatif est disponible pour les joueurs, il est bourré de surprises : http://forum.craftytime.net/t6-version-41-launcher-officiel-de-craftytime

Sur ce, bonne journée (ou soirée selon l'heure), en espérant te voir sur le serveur. :ok:
CraftyTime - Serveur Minecraft FERMÉ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Meilleurs posteurs
Drakomord (387)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
DarkMizuky (371)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
bast1998 (360)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
Akileos (277)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
jeromeled (221)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
3000luigi (156)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
simon1999be (154)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
fuckyouipz (133)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
Lyo' (131)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 
vincent_du_84 (116)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre11Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 

Derniers sujets
» [ACC] Présentation de : fuckyouipz (fucky)
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyLun 13 Juil - 13:55 par fuckyouipz

» Le topic d'un nostalgique
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyLun 13 Juil - 13:50 par fuckyouipz

» Fermeture définitive du serveur...
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptySam 23 Nov - 10:17 par 3000luigi

» Présentation de : CosmicRefugee
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyLun 28 Oct - 21:37 par aaspriteux

» Golden Gate Bridge
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyVen 25 Oct - 13:14 par bast1998

» [ACC] Présentation de : Nyko69
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyVen 25 Oct - 12:18 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Yapo76
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyVen 25 Oct - 12:16 par DarkMizuky

» [ACC] Présentation de : Super_Lilou
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyMer 9 Oct - 14:37 par Lyo'

» [ACC] Présentation de : cornellus69
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin EmptyMer 9 Oct - 11:55 par Lyo'

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 63 le Ven 2 Fév - 7:57
Les tweets de CraftyTime
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

+3
Drakomord
antoineled
Wakabonga
7 participants

Aller en bas

D'acord pour quoi ? [Réponse multiple]

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre1025%Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 25% 
[ 3 ]
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre108%Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 8% 
[ 1 ]
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre108%Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 8% 
[ 1 ]
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre1033%Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 33% 
[ 4 ]
Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre1025%Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Progre10 25% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Wakabonga Dim 2 Juin - 8:24

Je propose d'ajouté quelque autre commande car avoir la boussole, le mc et le feed ne vaux pas trop comparé au prix.

Je propose d'ajouté les commandes suivantes :

/repair (Permet de réparé l'item en main)

/kit VIP (Un kit spécialement pour les VIPs avec un stuff en diams [Epee T2, Pioche Soli2 et Effi3, Hache Soli2 et Effi3, Pelle Soli2 Effi3, Armure full P2]) Donnable tous les mois pour évité les abus.

/nick (La possibilité de changé son pseudo en jeu si il n'est pas très SWAG ! Et même ajouté un peu de couleur :p)

____________________________________________________________________

Même si Drakomord m'avais dit non pour le plugin car sa faisait trop RP, je propose de posté mon idée pour voir l'avis des membres.

Comme vous avez pu le voir, le systeme économique du serveur est un peu dépassé, donc je propose le meilleur plugin du monde :

Jobs !


Le plugin Jobs est totalement configurable, on peux inventé tellement de métier !

Par exemple, je suis Mineur, je vais miner, je casse du diamant et je gagne 10 Cf. Il faudra bien-sur retiré les diamants de la vente officiel a la sphère commercial.

Cordialement
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  antoineled Dim 2 Juin - 9:35

Ceci sont des plugin "Extraordinaire!" mais j ai une question le /repair serais pour les crafteur
antoineled
antoineled
Crafteur
Crafteur

Messages : 115
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Wakabonga Dim 2 Juin - 10:23

antoineled a écrit:Ceci sont des plugin "Extraordinaire!" mais j ai une question le /repair serais pour les crafteur

Non le /repair sera seulement pour les VIPs.
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Drakomord Dim 2 Juin - 12:27

Salut, alors d'abord sachez que le pack VIP, malgré qu'il soit achetable est plutôt un REMERCIEMENT de votre don envers la communauté !

Maintenant, je souhaite dire aussi que le grade VIP sera bientôt amélioré, vous en saurez plus sur l'article que j'écris en ce moment même pour le retour de CraftyTime.

Mais voici mes avis :

/repair -> c'est prévu, mais en payant pour éviter les abus. Vous en saurez plus sur l'article qui paraitra d'ici quelques heures.

/kit VIP -> non désolé... ça c'est vraiment du give donc non...

/nick -> ça aussi c'est un non catégorique ! Non, désolé mais ça sera juste la galère pour repérer qui est qui... Et c'est pas pratique, donc non.

Et pour ce qui est du plugin Jobs... Vous me gonfler avec donc je sais pas si je vais le mettre ou pas, là pour le moment c'est non mais "à réfléchir".
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  bast1998 Dim 2 Juin - 13:16

J'ai voté "/repair" car je trouve que c'est le plus raisonnable. Mais "/nick" comme l'a dit Drako ça va être la galère totale ! Et Le Kit VIP je trouve pas cool donc non. Rolling Eyes
bast1998
bast1998
VIP
VIP

Messages : 360
Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 25
Localisation : Suisse, Neuchâtel

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  DarkMizuky Dim 2 Juin - 14:28

Pour les commandes heu... Nope ^^' Désolée, mais je trouve que les VIP ont assez de commandes =X, donc je suis contre pour les commandes ainsi que pour le plugin jobs, qui est bien chiant & bien trop RP. :peur:
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Wakabonga Dim 2 Juin - 21:01

En reponse a DarkMizuky : En quoi ce plugin est chiant ? Et de plus un peu de RP serait bien car au cas ou certaine personne aurait oublié, nous sommes sur un serveur mixte et en plus le plugin n'est pas vraiment RP car c'est dans le seul but de gagner de l'argent plus facilement.
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Lyo' Dim 2 Juin - 21:08

Pour faire simple, le plugin n'est pas chiant, c'est juste que tout le monde s'en branl moque* :)
Lyo'
Lyo'
Modérateur
Modérateur

Messages : 131
Date d'inscription : 03/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  DarkMizuky Lun 3 Juin - 9:57

Je trouve qu'il est chiant, car les commandes d'utilisation sont chiantes x). Et je trouve qu'il y assez de moyen pour gagner de l'argent.
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Wakabonga Lun 3 Juin - 11:28

DarkMizuky a écrit:Je trouve qu'il est chiant, car les commandes d'utilisation sont chiantes x). Et je trouve qu'il y assez de moyen pour gagner de l'argent.

Assez ? Ok donc je vais faire une liste :

Vendre ses minerais.
Gagner 140$ en restant 2h connectés vers la machine a sous
Effectivement, c'est beaucoup Very Happy

Et au passage il n'y a rien de compliqué, /jobs list ensuite tu fais /jobs join métier et voila je vois pas se qu'il y a de compliqué.


Dernière édition par Wakabonga le Lun 3 Juin - 11:33, édité 1 fois
Wakabonga
Wakabonga
Banni
Banni

Messages : 86
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  DarkMizuky Lun 3 Juin - 11:33

Si tu le dis.
DarkMizuky
DarkMizuky
Modérateur
Modérateur

Messages : 371
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 24
Localisation : 37.

http://forum.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Akileos Lun 3 Juin - 17:17

Contre le plugin Jobs.
Tout simplement parce que c'est aux gens d'inventer leur métier... Pas besoin d'un vieux plug-in merdique qui est sur tous les serveurs de Kikoo.
Akileos
Akileos
Chef Animateur
Chef Animateur

Messages : 277
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Drakomord Lun 3 Juin - 18:17

En même temps, le but d'avoir un système économique n'est pas forcement avoir comme but de gagner l'argent facilement... Déjà que le TimeIsMoney est là pour ça, gagner de l'argent (peu, certes..) mais en foutant rien, c'est déjà bien. Le fait de vendre ses minerais pour gagner de l'argent, c'est être une sorte de "Mineur", et puis personne t'empêche de créer tes ShowCases, de plus je vais, je pense, créer une énorme place marchande dans laquelle chacun pourra faire une "boulangerie" ou une "boucherie", les prix dans la sphère commerciale seront revus et le système économique rééquilibré. J'ai juste besoin de temps pour y réfléchir, donc pendant les grandes vacances on aura le temps. =)

Cordialement, Drakomord.
Drakomord
Drakomord
Fondateur
Fondateur

Messages : 387
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 26
Localisation : Priores

http://www.craftytime.net/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin Empty Re: Nouvelles commandes pour les VIPs + Nouveau Plugin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum